Hello Bank : transfert depuis la BNP

Herr MuMu

Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche de retours d’expérience de personnes qui auraient décider de transférer leur compte depuis la BNP vers Hello Bank. La procédure de transfert est-elle rapide et facile ?
Je suis notamment à la recherche de conseils concernant les clients BNP avec une formule Esprit Libre (ce qui est actuellement mon cas) car j'ai lu ici et là que certaines personnes avaient de problèmes avec le montant de la dernière cotisation Esprit Libre après leur passage chez Hello Bank.

Merci par avance

En ce qui me concerne, le transfert s'est bien déroulé (rien n'a été oublié) : compte courant, livret A, prêt immo
La carte bancaire (il a fallu insister pour conserver le débit différé).
Le remboursement du trop perçu de la cotisation carte bancaire BNP est intervenu au bout de quelques semaines.
Pour ma part, j'ai toujours refusé Esprit Libre en raison de son coût important pour des services inutiles. Carte visa uniquement.

cedricmr a dit:
En ce qui me concerne, le transfert s'est bien déroulé (rien n'a été oublié) : compte courant, livret A, prêt immo
La carte bancaire (il a fallu insister pour conserver le débit différé).
Le remboursement du trop perçu de la cotisation carte bancaire BNP est intervenu au bout de quelques semaines.
Pour ma part, j'ai toujours refusé Esprit Libre en raison de son coût important pour des services inutiles. Carte visa uniquement.

Qu'entendez-vous vous par "insister pour conserver le débit différé" ? Pourquoi ? Sous quelle forme avez vous insisté ? À quel moment ? ...

Retour