Groupama ne répond pas à mes demandes de renonciation

14franloi

Nouveau membre
Le 12/02, j'ai demandé le transfert d'un contrat assurance vie mono support en multisupport.
Le 17/02, j'ai formulé une demande de renonciation comme préconisé dans la demande d'adhésion (courrier modèle envoyé en recommandé avec AR)
Le 28/02, je suis informée que le transfert est réalisé (nouveau contrat avec prélèvements sociaux retirés et frais de transfert!)
Le 7/03, j'ai envoyé une 2e demande de renonciation.
A ce jour, il n'est toujours pas tenu compte de mes demandes.
Quoi faire de plus pour obtenir le retour à la situation antérieure ?
D'avance Merci pour vos conseils.
 
14franloi a dit:
Le 12/02, j'ai demandé le transfert d'un contrat assurance vie mono support en multisupport.
Le 17/02, j'ai formulé une demande de renonciation comme préconisé dans la demande d'adhésion (courrier modèle envoyé en recommandé avec AR)
Le 28/02, je suis informée que le transfert est réalisé (nouveau contrat avec prélèvements sociaux retirés et frais de transfert!)
Le 7/03, j'ai envoyé une 2e demande de renonciation.
A ce jour, il n'est toujours pas tenu compte de mes demandes.
Quoi faire de plus pour obtenir le retour à la situation antérieure ?
D'avance Merci pour vos conseils.
Bonjour
Vous êtes passé par un agent/courtier ?
 
Bonjour,
Mes demandes de renonciation ont été faites par courrier en recommandé + AR auprès du service de gestion groupama situé à Nanterre comme indiqué sur la demande d'adhésion
 
Ecrivez peut-être au service client pour faire une réclamation.
 
Retour
Haut