14franloi
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Le 12/02, j'ai demandé le transfert d'un contrat assurance vie mono support en multisupport.
Le 17/02, j'ai formulé une demande de renonciation comme préconisé dans la demande d'adhésion (courrier modèle envoyé en recommandé avec AR)
Le 28/02, je suis informée que le transfert est réalisé (nouveau contrat avec prélèvements sociaux retirés et frais de transfert!)
Le 7/03, j'ai envoyé une 2e demande de renonciation.
A ce jour, il n'est toujours pas tenu compte de mes demandes.
Quoi faire de plus pour obtenir le retour à la situation antérieure ?
D'avance Merci pour vos conseils.
Le 17/02, j'ai formulé une demande de renonciation comme préconisé dans la demande d'adhésion (courrier modèle envoyé en recommandé avec AR)
Le 28/02, je suis informée que le transfert est réalisé (nouveau contrat avec prélèvements sociaux retirés et frais de transfert!)
Le 7/03, j'ai envoyé une 2e demande de renonciation.
A ce jour, il n'est toujours pas tenu compte de mes demandes.
Quoi faire de plus pour obtenir le retour à la situation antérieure ?
D'avance Merci pour vos conseils.