GROUPAMA - Assurance Habitation etc...

Slaven K

Membre
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi, je n'ai pas trouvé la rubrique "Assurances" dans le forum...

En voulais faire le point sur mon assurance voiture que je trouve un peu cher, je me rends compte que chez Groupama dans ma rubrique assurance "Habitation". J'ai 2 contrats et je me demande si cela ne fait pas double emploi...

1769358356470.png

Est ce que certains s'y connaissent ?

Avant que j'interroge mon conseiller ? est ce que certains ont des informations ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

J'ai interrogé le chat de Groupama; voici sa réponse :
Différence entre Groupama Privatis et Groupama habitation

Groupama Privatis est une offre d’assurance habitation haut de gamme qui propose des garanties étendues et des services exclusifs pour les biens de valeur.

L’assurance habitation standard de Groupama couvre les besoins courants des locataires, propriétaires et bailleurs.

Pour plus de détails, je vous recommande de consulter les conditions spécifiques de chaque offre ou de contacter un conseiller Groupama.

[lien réservé abonné]
Cdt

Slaven K a dit:
Bonjour,

Tout d'abord excusez moi, je n'ai pas trouvé la rubrique "Assurances" dans le forum...

En voulais faire le point sur mon assurance voiture que je trouve un peu cher, je me rends compte que chez Groupama dans ma rubrique assurance "Habitation". J'ai 2 contrats et je me demande si cela ne fait pas double emploi...

Afficher la pièce jointe 51035

Est ce que certains s'y connaissent ?

Avant que j'interroge mon conseiller ? est ce que certains ont des informations ?

Merci d'avance :)
Bonjour; d’apres ce que je comprends privatis est l’assurance des biens mobiliers et de la responsabilité civile alors que l’autre doit etre l’assurance de l’immobilier

Les deux produits vont très fréquemment ensemble.

Merci pour vos réponses.
J'ai pris un RDV téléphonique avec mon conseiller.

Retour