Frais Ramify

chri

Contributeur
Bonjour,

Ramify évoque des frais d'enveloppe de 0,5%, cependant j'ai reçu mes conditions particulières APICIL et ils mentionnent des frais de 0.8% (par dérogation aux conditions générales). Comment être sûr que Ramify va effectivement appliquer des frais d'enveloppe à 0,5% ?

Merci.

Bonjour Chri,

Merci pour votre question. Nous sommes en discussion avec notre partenaire assureur APICIL pour rendre les conditions particulières moins équivoques.

Nous vous confirmons que les frais de 0.8 % sont bien appliqués, ils comprennent les frais d'enveloppe pour la sécurisation des fonds par APICIL et notre rémunération en tant que Conseiller en Investissement Financier.

Aucune erreur n'a été signalée sur l'ensemble des contrats de nos clients. Si cela devait arriver, nous nous engageons à vous rembourser le surplus des frais perçus.

Restant à votre disposition.

Ramify

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Question annexe, j'ai vu que vous proposez des fonds en private equity, ce genre d'article :

[lien réservé abonné]
Peut semer le doute non ?

--
Christophe

Bonjour Christophe,

Pardonnez-nous du délai de réponse. Je vous invite à prendre rendez-vous directement depuis le site Ramify [lien réservé abonné] pour poser toutes vos questions !

Espérant vous aider.

Bien cordialement,

Ramify

Retour