Frais Bourse Direct Horizon

atz

Contributeur régulier
Bonjour,
Je cherche une confirmation :
Les frais sur UC de l'AV en question sont indiqués à 0.65% en gestion libre sur le site Bourse Direct.
Cependant dans leurs conditions générales il est simplement indiqué : "Frais de gestion sur les supports représentatifs des
unités de compte 0,75 % maximum par an
". Idem sur le doc spécifique aux frais.
Je ne trouve 0.65% dans aucun document, donc si qqun à l'info (demandé à BD aussi mais n'étant pas client chez eux en AV pas certain de leur diligence à répondre^^).
Merci

Bonjour,

BD fait certainement référence aux 0,75% de frais de gestion sur le "fonds en euros" Générations Croiss@nce Durable qui n'est pas vraiment un fonds en euros.

Cdlt.

C'est une pratique assez fréquente pour les OPC.

Cela fait 1 an que 0,65% est écrit en gros sur la home page donc bon. Mais BD n'étant pas réputé pour sa compétence je peux comprendre l'appréhension :D

Dernière modification:
Quoi qu'il en soit, pourquoi prendre des UC sur un contrat avec 0,65% de frais de gestion alors qu'il y a d'excellentes autres assurances vie avec des frais à 0,5%... ? ;)

Ben peut-être pour la prime :ROFLMAO:

Pour toute première adhésion au contrat d’assurance vie Bourse Direct Horizon de Generali Vie ou au contrat d’assurance vie Bourse Direct Vie d’Apicil Epargne entre le 1er janvier et le 28 février 2026 inclus avec un versement initial investi à 30 % minimum sur des supports en unités de compte non garanties en capital, l’adhérent pourra bénéficier de l’offre de bienvenue WELCOMEAV (code offre à indiquer impérativement lors de l’adhésion en ligne) :

Une prime de 100 € pour un versement initial entre 3000 € inclus et 9 999 € inclus ou une prime de 200 € pour un versement initial supérieur à 10 000€ et jusqu’à 19 999€ inclus ou une prime de 350€ pour un versement initial supérieur à 20 000 € et jusqu’à 49 999€ inclus ou une prime de 600€ pour un versement initial supérieur 50 000€.

Retour