90soffice
Membre
Bonjour,
Depuis pres de 2 ans je suis ce forum pour investir en obligations.
Et il semblerait que je me sois fait des illusions sur le rendement net issus des fonds datés et fonds non datés au detour d'une conversation sur Finary.
Est ce que quelqu'un aurait la sympathie de m'expliquer a nouveau le rendement net de frais (avant imposition et hors frais d'enveloppe de l'AV) des fonds obligataires, car (et peut etre ne suis je pas le seul) je me suis toujours basé sur le tableau synthétique, ligne "Perf Nette YTD" mais sans savoir précisément ce qu'elle indique.
Peut etre d'ailleurs serait il d'ailleurs judicieux d'explicité cette ligne
Un grand merci

Depuis pres de 2 ans je suis ce forum pour investir en obligations.
Et il semblerait que je me sois fait des illusions sur le rendement net issus des fonds datés et fonds non datés au detour d'une conversation sur Finary.
Est ce que quelqu'un aurait la sympathie de m'expliquer a nouveau le rendement net de frais (avant imposition et hors frais d'enveloppe de l'AV) des fonds obligataires, car (et peut etre ne suis je pas le seul) je me suis toujours basé sur le tableau synthétique, ligne "Perf Nette YTD" mais sans savoir précisément ce qu'elle indique.
Peut etre d'ailleurs serait il d'ailleurs judicieux d'explicité cette ligne
Un grand merci

A ne pas confondre : YTM : yield to maturity, YTD : yield to date (de 1er janvier jusqu'a aujourd'hui)
on aura le plaisir de retrouver ses magnifiques tableaux sur d'autres files. J'en ai déjà profité pour remplir mon panier