fond structuré

Ernest 90

Membre
bonjour ,
je dispose d'un fonds structuré (piège à c... dans lequel je suis tombé il y a quelques années) celui ci arrive à terme en fin d'année et il se trouve dans une assurance vie.
Ma question est la suivante : ou vont aller les fonds quand le placement arrivera à terme, sur le fond euro? si oui ,ceci est il considéré comme un arbitrage?

Ernest 90 a dit:
ou vont aller les fonds quand le placement arrivera à terme, sur le fond euro? si oui ,ceci est il considéré comme un arbitrage?
L'opération sera traitée comme un remboursement

jodel140 a dit:
L'opération sera traitée comme un remboursement
la somme sortira donc de l'assurance vie?

La somme ira sur une UC monétaire ou le fonds euro, selon les conditions générales de l'assurance vie.

Rassurez-vous, votre commercial préféré saura vous appeler pour vous présenter la nouvelle mouture hyper vachement mieux, innovante sécurisée et archi performante nette de frais (hors baisse éventuelle, frais de gestion et d'arbitrage.... je pense n'avoir oublié personne ?)

Ernest 90 a dit:
la somme sortira donc de l'assurance vie?
non
sauf si tu demandes un rachat partiel

Kizzo a dit:
Rassurez-vous, votre commercial préféré saura vous appeler pour vous présenter la nouvelle mouture hyper vachement mieux, innovante sécurisée et archi performante nette de frais (hors baisse éventuelle, frais de gestion et d'arbitrage.... je pense n'avoir oublié personne ?)
J'ai appris à me méfié du voyou de service qui "travail pour ses clients".....

Retour