BoursoBank Fond Euro Boursobank

DB10

Contributeur
Bonjour
Je cherche un placement sans risque pour 5000 euros

Bourso avec 70% FE + 30% Fonds Croissance Generations m’a m’air imbattable avec le bonus + FE performant non?

Je ne savais pas que Croissance Generations etait une UC!

Merci

Bonjour,
DB10 a dit:
Je cherche un placement sans risque pour 5000 euros
Bourso avec 70% FE + 30% Fonds Croissance Generations m’a m’air imbattable avec le bonus + FE performant non?
Un bonus de 1,5% sur 3500 € donne 52,5 € d'intérêts (à l'année pour faire simple).

Avec 5000 €, vous pouvez avoir bien d'avantage en prime(s).

Donc avec une "petite" somme, le plus rentable et le moins risqué est de choisir une offre avec prime plutôt qu'avec un taux boosté.

Cdlt.

Bonjour

Merci pour la reponse. Connaissez vous des offres avec prime lors d’un versement ?

A ma connaissance c’est surtout lors de l’ouverture d’une nouvelle AV non?

Merci

DB10 a dit:
Connaissez vous des offres avec prime lors d’un versement ?
Pas dernièrement, à ma connaissance.

DB10 a dit:
A ma connaissance c’est surtout lors de l’ouverture d’une nouvelle AV non?
Oui, surtout.

niklos a dit:
Tu ne parlais pas de l'AV MGEN @lopali ?
C'est une prime à l'ouverture, pas pour un versement sur un contrat déjà existant comme chez Bourso par exemple.

J'ai cru comprendre que @DB10 me demandait si je connaissais des offres avec prime lors d'un versement. ;)

Oui tout à fait. Je ne veux pas m’embeter à ouvrir une nouvelle AV pour 5000e :)

C'est faux les 30% du fonds "générations croissance durable" présentent un risque de perte de capital

Oui quand je dis sans risques c’est relatif … ce n’est couvert qu’à 80%. Mais pour une UC personnellement le risque est acceptable. J’hesite juste à compléter avec un Fond Monetaire mais avec un Ester à 2,2% moins les frais de Bourso il ne reste plus grand chose.

Retour