Et quand je vois sarko dire que c'est pour privilegier la France qui se lève tôt c'est vraiment mal venu comme reflexion.
Jusqu'a preuve du contraire, les chomeurs et les RMISTE n'ont pas besoin de se lever avant l'heure d'ouverture de l'ANPE ou pour emmener les enfants à l'école.
Sans compter que le RSA permettra a des gens travaillant 20 heures par semaines de gagner plus qu'un SMICARD qui lui bossera 35 heures.
Le beneficiaire du RSA, cumulera RMI, APL et salaires
Le SMICARD n'aura que son salaire.
Et au final, une fois son contrat terminé le bénéficiaire du RSA sera remplacé par un autre bénéficiaire du RSA et ne sera pas embauché.
On a déja vu ce que ca donnait les emplois aidés.
Par revenus du capital, je prefererais une taxe sur les Benefices des entreprise cotées en bourses, un peu moins pour les actionnaires et un peu plus pour les salaires, c'est le vrai non sens de ce que dis Sarko et de l'interpretation qu'il en donne.
Enfin bref, notre homme d'état de l'année 2008 a certes ses galons de politique carnassier mais il ferait mieux de cesser de se prendre pour l'inventeur de l'économie.
Vivement le constat dans quelques années de l'échec de cette politique.
Et pendant ce temps, là certains qui se bouge les fesses pour decrocher un job alimentaire de misere sous payés, ne font pas de gosses car ils ne peuvent se le permettrent financierement car leur loyers non aidés augmentent, serrrent les fesses et doivent dire amen.
Vie de merde je vous jure.