paal
Top contributeur
paal a dit:Et bien, vous voyez bien lorsque vous voulez ….
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
paal a dit:Et bien, vous voyez bien lorsque vous voulez ….
Parce que je suis moins familier que vous ne l'êtes de la fonction TRI d'excel ….Aristide a dit:Et pourquoi n'avez vous pas donné vous même cette solution ?
quelle formule dois-je rentrer sur une feuille excel pour obtenir le rendement moyen de mon placement ?
Du moment que le résultat est là (et est cohérent), je suis prêt à vous croire sur parole …..Aristide a dit:Notez aussi que c'est une formule (= équation) qui était demandée; pas une fonction.
Par ailleurs TRI d'Excel ne permet que l'actualisation de flux de trésorerie à périodicité régulière.
Dans le cas proposé ce n'est pas le cas du fait de versements ponctuels, cette fonction est donc inadaptée.
=> C'est TRI.Paiements qui convient.
Cdr
adslfx a dit:2,40 * 0,7 = 1,68%
Voilà.Bonjour,coucou95170 a dit:Bonjour
Pourriez vous m'aider car je recherche une fichier Excel qui calcule automatiquement la rentabilité d'un assurance vie avec ou sans versements périodiques
Vous remerciant par avance
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Prêt immobilier : voici les taux sur 15, 20 et 25 ans en février