paal
Top contributeur
paal a dit:Et bien, vous voyez bien lorsque vous voulez ….
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
paal a dit:Et bien, vous voyez bien lorsque vous voulez ….
Parce que je suis moins familier que vous ne l'êtes de la fonction TRI d'excel ….Aristide a dit:Et pourquoi n'avez vous pas donné vous même cette solution ?
quelle formule dois-je rentrer sur une feuille excel pour obtenir le rendement moyen de mon placement ?
Du moment que le résultat est là (et est cohérent), je suis prêt à vous croire sur parole …..Aristide a dit:Notez aussi que c'est une formule (= équation) qui était demandée; pas une fonction.
Par ailleurs TRI d'Excel ne permet que l'actualisation de flux de trésorerie à périodicité régulière.
Dans le cas proposé ce n'est pas le cas du fait de versements ponctuels, cette fonction est donc inadaptée.
=> C'est TRI.Paiements qui convient.
Cdr
adslfx a dit:2,40 * 0,7 = 1,68%
Bonjour,coucou95170 a dit:Bonjour
Pourriez vous m'aider car je recherche une fichier Excel qui calcule automatiquement la rentabilité d'un assurance vie avec ou sans versements périodiques
Vous remerciant par avance