Axiles
Contributeur régulier
flob a dit:en plus il y a une vidéo ...où elle ne se montre que de dos...
Et plusieurs fois en commentaires les mecs veulent la voir, et elle dit qu'elle préfère l'anonymat alors qu'elle utilise son image pour les vidéos pour faire cliquer.
Bref bizarre de montrer sa tête en illustration mais jamais en mouvement.
Bref j'ai signalé le compte à youtube de mon côté en mettant les liens plus hauts et en mettant en doute si c'est une IA ou non, je pense que Google a les moyens de vite le vérifier.
Au moins ça permet d'en savoir un peu plus sur les créateurs de contenu merci à tous.
Tellement malsain ce compte : ca commence dès la première image, c'est tiré d'une banque d'images
Vidéo de "Emma"

Banque d'image, requête... "Malte" :

[lien réservé abonné]
Je n'ai pas pris exactement la même image de la vidéo sur les deux d'où la légère différence mais c'est évidemment la même video... Pas une image authentique à première vue, que de la banque d'images.
Et quand vous arrivez à la fin de la vidéo, vous comprenez : en fait c'est juste du bidon pour vendre un "top des pays où s'expatrier". Du mytho du début à la fin, en inventant totalement un personnage.
Franchement comment avoir confiance dans ce que le compte publie quand c'est de manière si évidente truqué de partout ?
Dernière modification:
Ca doit bien se marrer de l'autre côté chez les William & Guillaume

.
: