exemple portefeuille PEA dynamique

flob a dit:
en plus il y a une vidéo ...
où elle ne se montre que de dos...
Et plusieurs fois en commentaires les mecs veulent la voir, et elle dit qu'elle préfère l'anonymat alors qu'elle utilise son image pour les vidéos pour faire cliquer.
Bref bizarre de montrer sa tête en illustration mais jamais en mouvement.
Bref j'ai signalé le compte à youtube de mon côté en mettant les liens plus hauts et en mettant en doute si c'est une IA ou non, je pense que Google a les moyens de vite le vérifier.
Au moins ça permet d'en savoir un peu plus sur les créateurs de contenu merci à tous.

Tellement malsain ce compte : ca commence dès la première image, c'est tiré d'une banque d'images

Vidéo de "Emma"
1773842618133.png
Banque d'image, requête... "Malte" :
1773841371885.png
[lien réservé abonné]

Je n'ai pas pris exactement la même image de la vidéo sur les deux d'où la légère différence mais c'est évidemment la même video... Pas une image authentique à première vue, que de la banque d'images.

Et quand vous arrivez à la fin de la vidéo, vous comprenez : en fait c'est juste du bidon pour vendre un "top des pays où s'expatrier". Du mytho du début à la fin, en inventant totalement un personnage.

Franchement comment avoir confiance dans ce que le compte publie quand c'est de manière si évidente truqué de partout ?

Dernière modification:
Une petite pensée pour les daleux en commentaire de la vidéo qui se font avoir et réfléchissent probablement avec une partie de leur corps qui n'est pas le cerveau, et interagissent avec Emma en se pensant de grands séducteurs :p Ca doit bien se marrer de l'autre côté chez les William & Guillaume :D

Heureusement il y en a un qui suit, et en réponse vous voyez "Emma" vous mener en bateau :
1773841617920.png

Malhonnête du début à la fin. Grosso modo tout de la chaine est produit par IA / repompage de ce que font d'autres. Mais en plus en le cachant. Je n'ose poser la question du copyright...

Axiles a dit:
Tellement malsain ce compte : ca commence dès la première image, c'est tiré d'une banque d'images

Vidéo de "Emma"
Afficher la pièce jointe 52837
Banque d'image, requête... "Malte" :
Afficher la pièce jointe 52834
[lien réservé abonné]

Je n'ai pas pris exactement la même image de la vidéo sur les deux d'où la légère différence mais c'est évidemment la même video... Pas une image authentique à première vue, que de la banque d'images.

Et quand vous arrivez à la fin de la vidéo, vous comprenez : en fait c'est juste du bidon pour vendre un "top des pays où s'expatrier". Du mytho du début à la fin, en inventant totalement un personnage.

Franchement comment avoir confiance dans ce que le compte publie quand c'est de manière si évidente truqué de partout ?
comment avoir confiance ... j'ai envie de dire que beaucoup sont tombés dedans, elle a 11000 abonnés dont je ne fais pas partie donc c'est facile de se faire avoir
ce que toi tu as fait personne ne le fera, regarder dans une banque d'image etc...

Jeune_padawan a dit:
En soit il ne fait rien d'illégal (enfin bon si les mentions légales bien vides) mais on est loin de l'arnaque et Google ne fera rien.

345 Park Avenue, San Jose, Californie, États-Unis
De rien.
j'ai quand même tenté en disant que c'était certainement une IA et à minima ça devrait être indiqué comme quand ce sont des pubs peut être

De mon côté je n'ai plus de réponses sous ses vidéos depuis que j'ai annoncé une critique, elle a sorti les top etf 2026 sur pea comme 99% des youtubeurs, comme si on avait des nouveaux etf tous les ans qui méritaient une vidéo
J'avais fait un reproche et derrière elle ne répond plus

Peu sont francs ne parlont pas de Mathieu Louvet qui a pignon sur rue, et qui cite TRADE REPUBLIC dans les meilleurs CTO PEA alors qu'il avoue que le service client est nul

flob a dit:
Peu sont francs ne parlont pas de Mathieu Louvet qui a pignon sur rue, et qui cite TRADE REPUBLIC dans les meilleurs CTO PEA alors qu'il avoue que le service client est nul
Ah si. Certains ont tenté de faire sa pub ici mais cela n'a pas duré:sneaky:.

Ce qui est posté sur ce fil s'applique probablement à 99% des influenceurs oui. Mais ils mentent peut-être un peu moins. En tout cas pas autant sur la base de qui ils sont en mentant du début à la fin sur leur identité et en ne mettant pas le B.A-BA des informations imposées par la loi.

Globalement, s'informer sur Youtube pour des sujets de finances personnelles me semble une bien belle connerie. Pour avoir la même chose, une IA générative directement doit être bien meilleure. Mais ça force à réfléchir un peu...

Fin du sujet de mon côté, je ne pense vraiment pas que nos gugusses méritaient deux pages de discussion sur leurs manipulations. Et je vous conseille un bien meilleur "influenceur" ;) :

1773845829302.png

Dernière modification:
Retour