Eureka j'ai trouvé!!

Miko13

Nouveau membre
Je fouille partout et je vous lis tous ......
Je tape sur ALLIANZ Assurance Vie. Je tombe sur un panneau en couleur qui défile et je lis:
Generali Epargne 4% Net + 120€ offert
4 Arbitrages gratos
Gestion Libre
0% frais entrée
0% frais sur tous versements
0% frais de sortie
Allez dites moi tout...:clin-oeil::hypnotise:

Je ne suis pas un casseur de rêve !

Je laisse buffetophile s'en charger ! :ironie:

Scriiiiiiiittchhhh

pourquoi moi?:clin-oeil:

buffetophile a dit:
pourquoi moi?:clin-oeil:

J'sais pas, juste comme ça ! Je pensais que tu aurais répondu au message avant moi c'est pour ça :shades:

:langue::cri: Je vous sens gêné un peu..
Bon allez y doucement et expliquez moi gentiment...je vous aide
Je suis sûr que c'est le meilleur coup de l'année personne ne l'as vu...
J'aurais dû le garder pour moi Pfffffffffffffffffff

Moi, je me demande comment ils vont gagner leur vie, parce que ça j'en suis sur ils vont la gagner.

Ca fait un peu pub tout ça

Miko13 a dit:
Je suis sûr que c'est le meilleur coup de l'année personne ne l'as vu...
J'aurais dû le garder pour moi Pfffffffffffffffffff

Mmoui, la prime est assez alléchante.
Mais tu sais, Miko, il y a assez souvent ce genre de promotion dans l'année et parfois mieux encore.
Par exemple, un contrat proposait une prime de 200 euros avec en plus un taux de 5,20% pour 2009 (!) et ce dès le mois de février, donc avec un très long prorata temporis.:sourire:
Mais bon, il faudra voir ce que valent ces contrats sur la durée.

( cela dit, ça ne m'a pas empêché de souscrire à ce contrat à 5,20%. On verra bien pour la suite :clin-oeil:)

4% nets pour attirer le chaland sur un contrat c'est une méthode comme une autre, mais les 4% ils ne sont garantis que pour les 3 mois à venir.................

Par contre ils annoncent un taux de 4% comme le taux de participation aux bénéfices et non pas comme le taux de rendement........elle n'est pas là l'astuce.

Communément la participation aux bénéfices ce n'est pas entre 80% et 100% ?

en ce qui me concerne je préfère ne pas répondre ...
j'ai vraiment eu trop de problèmes avec la société G......i

ils peuvent faire toutes les offres alléchantes qu'ils veulent , ils ont un back office tellement nullissime ( et encore ce mot est sans doute trop faible) ...

cèlafètovilage a dit:
4% nets pour attirer le chaland sur un contrat c'est une méthode comme une autre, mais les 4% ils ne sont garantis que pour les 3 mois à venir.................

Par contre ils annoncent un taux de 4% comme le taux de participation aux bénéfices et non pas comme le taux de rendement........elle n'est pas là l'astuce.

Non, c'est toujours comme ça que c'est mentionné, il n'y a pas d'astuce.
Et je ne veux pas les défendre ou leur faire de la pub, mais le fonds euros de Generali (Eurossima) est connu et solide. Il est assez haut placé chaque année.
Après, pour les services et le back office, ce ne sont pas forcément les meilleurs et les plus réactifs:confus:. Ce n'est pas Buffetophile qui dira le contraire.:clin-oeil:

Miko13 a dit:
Generali Epargne 4% Net + 120€ offert

Il fallait faire vite car quand je vais sur le site de Générali Epargne, je lis 4% Net + 80€ offerts !!!!!!!!!!!!:cri:
[lien réservé abonné]

Pour bénéficier de cette offre, il faut souscrire un contrat auprès de Generali avant le 31 décembre 2009.

Si votre versement initial est compris entre 1 500 € et 9 999 € une prime de 80 € vous est offerte

si votre versement initial est supérieur à 10 000 € c'est une prime de 120 € qui vous est offerte.

Vous pouvez placer jusqu'à 80% du dépôt sur le fond en euro.

Plus de 10000 euros pour bénéficier de la prime au maximum et 20% en UC sans en plus savoir quel sera le taux pour les années à venir, je passe mon tour.

pitchblack a dit:
Plus de 10000 euros pour bénéficier de la prime au maximum et 20% en UC sans en plus savoir quel sera le taux pour les années à venir, je passe mon tour.

Remarque, ne pas "savoir quel sera le taux pour les années à venir", c'est le problème pour toutes les AV, pour tous les livrets et pour beaucoup de produits d'épargne en fait.:clin-oeil:

pitchblack a dit:
Pour bénéficier de cette offre, il faut souscrire un contrat auprès de Generali avant le 31 décembre 2009.

Concernant la prime de 80€ versée par e-cie vie, il faut effectuer un versement initial de 1 500€ minimum et sous réserve que la part investie en UC soit au minimum de 20%........

:hypnotise:

Reçu un mail des renseignements
En fait 4% net garanti sur le fond en €uro Eurossima.

Taux de participationaux bénéfices de 4% nets de frais de gestion( hors CSG, CRDS et prélèvement sociaux) sur le fond en €uros Eurossima du contrat d'assurance vie Génér@li Epargne
Taux appliqué prorata temporis entre la date de souscription du contrat d'assurance vie et le 31 Décembre 2009 et attribué fin 2009sur la part du versement initial présent au 31 Décembre 2009 sur fond en euro Prime verdée par e-cie vie

Retour