ETF AV Boursorama

Anova

Membre
Bonjour à tous,

Je viens d'acter l'ouverture de l'AV de Boursorama. J'aimerais juste placer les 300€ de l'ouverture sur un ETF monde. Je n'arrive pas à trouver les ETF monde équivalent du PEA. Lequel me conseillez vous ?

Merci !

La liste des supports est bordélique chez Bourso...
Le plus simple : simuler un arbitrage, vous aurez la liste des supports du moment valides. Puis tapez "world" dans le champ de recherche (car le filtre "ETF" est buggé).

Hugo_35 a dit:
La liste des supports est bordélique chez Bourso...
Le plus simple : simuler un arbitrage, vous aurez la liste des supports du moment valides. Puis tapez "world" dans le champ de recherche (car le filtre "ETF" est buggé).
Vraiment ? Pour l'A.V exclusivement j'espère?. J'envisage d'ouvrir un CTO chez Bourso pour exposition au marché Us et quelques Etf variés spécifiques non éligibles Pea. Pas envie de perdre 3 plombes à trouver les supports.

Boursorama vie (assureur Generali) est à fuir. Chaque arbitrage doit être vérifié pour être certain que les valeurs de VL sont correctes à la date indiquée (encore une erreur récemment). Si vous avez le malheur de réaliser un arbitrage un jour férié (ça m'est arrivé récemment avec une UC couvrant le Japon), ça peut bloquer la gestion du contrat.

Pour les supports on les retrouve de 3 façons :
- document PDF : dernière MAJ en 2021, de qui se moque-t-on ? Plusieurs demandes de MAJ depuis le début de l'année....
- dans le palmarès depuis le site ou l'appli : recherche et navigation buggés, pratiquement inutilisable
- par simulation d'arbitrage : là c'est la bonne liste du moment

Sans compter les frais de gestion élevés, l'absence de SCI...

Retour