Épargne à placer… hésitations entre PEA et investissement locatif

Effectivement, il faut prendre en compte la totalité des charges :
Charges non récupérables = Charges copropriété - Charges locatives
Charges non prévues (les petits travaux d'entretien) : environ 300 €/an
Frais comptables : environ 400 €/an
Gestion et GLI : environ 8% du loyer charges comprises
Assurance PNO : environ 100 €/an
Taxe foncière

assurance PNO à 100 euros par an, pouvez-vous me dire quelle est votre assurance PNO ? merci

Bonjour, la question ne m'est pas adressée mais je paie 96 euros pour un T1 à Toulouse à la GMF

merci ce n'est vraiment pas cher, crédit mutuel me propose 155 euros par an pour un studio de 25m2 meublé dans le 13...
j'essaie de faire un devis sur le site GMF mais impossible ils ne proposent pas l'assurance PNO, juste résidence secondaire, résidence principale logement maison de retraite et logement en école de fonctionnaire. Bizarre

orfevredu13 a dit:
merci ce n'est vraiment pas cher, crédit mutuel me propose 155 euros par an pour un studio de 25m2 meublé...
Bien comparable, vous pouvez faire un devis en ligne je crois

155 euros par an pour un studio de 25m2 meublé dans le 13...
j'essaie de faire un devis sur le site GMF mais impossible ils ne proposent pas l'assurance PNO, juste résidence secondaire, résidence principale logement maison de retraite et logement en école de fonctionnaire. Bizarre

Effectivement, je viens d'aller voir... étrange en effet. Il vous reste à téléphoner :-)
Pour info, j'avais fait à l'époque un devis chez Boursorama et ils n'étaient pas bien placé, mais ça peut avoir changé

[lien réservé abonné]

Roger31300 a dit:
[lien réservé abonné]
"prendre rendez-vous en agence". A mon avis il faut déjà être sociétaire chez eux pour avoir ce genre de tarif.

orfevredu13 a dit:
assurance PNO à 100 euros par an, pouvez-vous me dire quelle est votre assurance PNO ? merci
alabri boursobank : 115 E pour un studio

Retour