(autre) Enquête sur la digitalisation des banques

Opheliesa

Membre
Bonsoir tout le monde !
En pleine reconversion professionnelle, j'ai besoin de vous pour répondre à une enquête sur la digitalisation des banques ! Cela ne vous prendra que 5 petites minutes mais nous sera d'une très grande aide !
Je vous remercie d'avance 😀

[lien réservé abonné]

La banque au bout des doigts ? La banque montrée du doigt? :unsure:

fait

Fait

Questionnaire bien réalisé pour une fois

Je pense qu'à la question avez-vous déjà ouvert un contrat en ligne (je ne me rappelle plus des termes exacts), il manque je pense le choix "assurance vie", tout simplement. Ou alors je l'ai loupé.

Fait !

g.b a dit:
Je pense qu'à la question avez-vous déjà ouvert un contrat en ligne (je ne me rappelle plus des termes exacts), il manque je pense le choix "assurance vie", tout simplement. Ou alors je l'ai loupé.

Il semble que vous puissez mettre autre, puis rajouter cet élément, ce que j'ai fais :)

g.b a dit:
Oui, et pour une enquête, c'est tout de même passer à côté du produit préféré des souscripteurs de l'hexagone ….

fait itou

totoka a dit:
Il semble que vous puissez mettre autre, puis rajouter cet élément, ce que j'ai fais :)

Oui, je l'ai fait aussi. On est donc plusieurs dans la même situation. À voir comment ils vont dépouiller, et si c'est une info pertinente.

done.
Vous êtes en terrain plutôt favorable sur MoneyVox.

Bonne exploitation: n'hésitez pas à nous faire part de la synthèse si possible svp.

Fait aussi.
Outre l'AV, dans la souscription de contrats en ligne, il manquait également le PEA/CTO... et le crowdfunding...;)
Je les ai donc rajoutés dans le champs "Autres".

Fait

paal a dit:
Oui, et pour une enquête, c'est tout de même passer à côté du produit préféré des souscripteurs de l'hexagone ….
Merci pour la réponse :). Cette question n'est pas importante dans notre questionnaire dans le sens où l'on cherche surtout à savoir si les clients seraient prêts à souscire en ligne, peut importe le contrat au final :). Mais merci !

Charly26230 a dit:
done.
Vous êtes en terrain plutôt favorable sur MoneyVox.

Bonne exploitation: n'hésitez pas à nous faire part de la synthèse si possible svp.
Merci beaucoup :). Il nous manque encore quelques réponses afin d'être au plus proche possible de la réalité :)

Manu215 a dit:
Fait aussi.
Outre l'AV, dans la souscription de contrats en ligne, il manquait également le PEA/CTO... et le crowdfunding...;)
Je les ai donc rajoutés dans le champs "Autres".
Merci pour vos réponses :)

Retour