emprunt EDF

oliv44350

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me suis renseigné sur l'emprunt EDF avec ma banque via communication téléphonique. Je lui ai dit que je serais POTENTIELLEMENT interressé pour y placer 10000€. Ma conseillere m'a envoyé les documents pour que je les signes afin d'ouvrir le compte. Apres réflexion, je n'ai pas voulu donner suite à cette opération et n'ai pas signé les documents.

En consultant mes comptes, je vois que les compte a été ouvert à mon insu. Ces 10 000 € sont bloqués sur 5ans et je compte faire une premiere acquisition immobiliere dans l'année qui arrive, j'ai donc besoin de ces 10 000€ pour cet investissement.

Est ce légal? Je compte faire valoir mes droits.

Merci de me donner les démarches à suivre. :clin-oeil:

sans document signé de ta part , ta conseillére va avoir du mal à tenir sa position.....

est ce que vous pensez que je peux demander une indemnité et comment faire?

Bonjour,

bien sur faute de la conseillère...

Indemnité ? je ne sais pas, mais si vous revendez les titres, vous avez une plus-value brute de 350 €:shades:, vu le cours de 103.52 % en début d'après-midi.

Cdt

exact, il y a 10350€ :sourire:

mais je veux plus :ironie::ironie::ironie:

c'est pas correct de sa part, a coup sur c'ets pr toucher une coM.

Va voir ta banque, fais leur reconnaitre leur erreur (ça mange pas de pain de se faire plaisir :) ).

Demande à ce que la vente des titres soit faite et compte tenu de leur erreur, qu'ils te fassent la ristourne des frais de vente !

tu gardes la plus-value en guise de dédommagement :)

s'ils râlent, tu menaces d'écrire à la presse locale, au médiateur, à l'audit au siège social (service redouté car tout puissant) et surtout à la commission bancaire (c'est l'autorité de tutelle des banques et leur service d'inspection est redouté car il a le pouvoir de faire fermer un établissement bancaire / s'ils ont une banque dans le pif, même le PDG est dans ses petits chaussons !) ... ça va mettre de l'ambiance :)

papounet a dit:
s'ils râlent, tu menaces d'écrire à la presse locale, au médiateur, à l'audit au siège social (service redouté car tout puissant) et surtout à la commission bancaire (c'est l'autorité de tutelle des banques et leur service d'inspection est redouté car il a le pouvoir de faire fermer un établissement bancaire / s'ils ont une banque dans le pif, même le PDG est dans ses petits chaussons !) ... ça va mettre de l'ambiance :)

toi quand tu rentres dans une banque, il doit y avoir un grand silence et tous les conseillers prennent leur pause non ?

koco a dit:
toi quand tu rentres dans une banque, il doit y avoir un grand silence et tous les conseillers prennent leur pause non ?

Bon, la conseillère a eu tort. Normal que le client aille exprimer son mécontentement et ferme le produit ouvert malgré lui.
Mais finalement, elle lui a fait gagner de l'argent.
C'est peut être un peu osé de demander le beurre et l'argent du beurre... et le sourire de la crémière (ou de la conseillère).:ironie:

Retour