Maurice63
Contributeur régulier
Non, simple contrepèteriejodel140 a dit:Nicolas S. 1,65 m ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, simple contrepèteriejodel140 a dit:Nicolas S. 1,65 m ?
A ne pas prendre au pied de la lettre, bien sûr !Maurice63 a dit:Habituellement le pouvoir des élections est de faire émerger les grands !
😉

oui mais chez nous ils confondent le "R" et le "L"Maurice63 a dit:Habituellement le pouvoir des élections est de faire émerger les grands !
😉
faut leur expliquerMaurice63 a dit:Non, simple contrepèterie
Serait-ce une question d’âge et de génération ?Buffeto a dit:faut leur expliquer
Alléluia; alléluia !!!WilliamMunny a dit:C’est vrai ça, comment ils vont faire?
Il y avait bien Charles Martel mais il est mort.
Ils ont un programme.
Il suffit de le lire.
d’ailleurs sur le même sujet:
[lien réservé abonné]
Pourquoi chercher des solutions à un problème qui n’existe pas?
A toutes fins utiles.«Hubs de retour», voyage au pays qui n'existe pas
Chaque matin, Vincent Hervouet nous livre son regard sur l'actualité internationale. Ce mardi, il s'intéresse à la nouvelle idée de l'Union européenne pour durcir sa politique migratoire, des Hubs de retour
Écouter en particulier à partir de 2’46’’
[lien réservé abonné]
ben oui , je suis bien d’accord avec ça et le RN aussi.Aristide a dit:La Commission Européenne va nous sauver !!! (Europe1/Cnews de Bolloré)
.Les pays de l’UE approuvent un net durcissement de la politique migratoire
Sous pression de la droite et de l’extrême droite, les ministres de l’intérieur des Etats membres de l’Union européenne ont ouvert la voie lundi à l’envoi de migrants dans des centres situés hors de ses frontières.
[lien réservé abonné]
???WilliamMunny a dit:ben oui , je suis bien d’accord avec ça et le RN aussi.
On a rien a attendre de la CE, c’est elle qui creuse notre tombe, je suis au courant depuis longtemps, merci du message 🤣.
=> N'est pas une solution et l'on attend toujours la prétendue "méthode RN" pour que les immigrés illégaux soient repris par leurs pays d'origines qui refusent de délivrer les laissez-passer consulaires indispensables ?WilliamMunny a dit:Ils ont un programme.
Il suffit de le lire.
d’ailleurs sur le même sujet:
[lien réservé abonné]
Pourquoi chercher des solutions à un problème qui n’existe pas?
". Ou répondre par facho, bruit de bottes, heures sombres, Vichy, nazy, musk...Parachutages peut être comme sur les listes ?Aristide a dit:> N'est pas une solution et l'on attend toujours la prétendue "méthode RN" pour que les immigrés illégaux soient repris par leurs pays d'origines qui refusent de délivrer les laissez-passer consulaires indispensables ?
à vrai dire il n'y a rien à discuter .Pendragon a dit:Et discuter du texte ?
Heu !!!Pendragon a dit:Ce n'est pas possible de rester sur le sujet :
Effacement civilisationnel de l'Europe ... dixit Trump !
Et discuter du texte ?
Pourquoi avoir créer une file qui débute ainsi :Buffeto a dit:à vrai dire il n'y a rien à discuter .
Faut que je vous relise, désolé... A+Aristide a dit:Heu !!!
L'afflux, non régulé/maîtrisé, d'immigrés - légaux et illégaux - n'aurait pas d'impact sur "L'effacement civilisationnel de l'Europe"?
Pourtant Donald en parle bien.
je laisse les moneyvoxonautes libres de créer les files qu'ils veulent .Pendragon a dit:Pourquoi avoir créer une file qui débute ainsi :
J'ai déjà répondu "au pourquoi" j'ai initié cette file au départPendragon a dit:Pourquoi avoir créer une file qui débute ainsi :
Bon le discours n'est pas nouveau (Voir ICI [lien réservé abonné]) ... Vance avait déjà tenu le même discours lors de sa visite en Allemagne.
Personnellement, je trouve qu'ils se font "lourds" !
Et vous ?
Si ce n'est pas pour discuter du texte.
Je pense que le texte est tellement réaliste et dépeint tellement bien notre situtaion qu'il déplait à certains, à court d'arguments pour refendre la politique de Macron, et preferent botter en touche ou jeter des écrans de fumée en parlant du RN, de la seconde guerre mondiale, 5eme colonne, traitres etc... (on commence à connaitre la ligne de defense)
Allez la suite pour plus tard,

Bonjour Pandragon,Pendragon a dit:Je note que dès que l'on répond avec des faits, comme publier le texte incriminé, il n'y a plus aucun argument factuel.
De toutes façons, au fond d'eux mêmes, les gens le savent bien, le sentent bien notre décadence, notre changement moral, intellectuel et religieux. LFI l'a bien compris, il laisse la populace ouvrière au RN pour planter ses graines sur le terreau de l'islam .
Les US sentent bien que lorsque les alliés auront 30% d'immigrés qui voteront LFI et bien ce ne seront plus des alliés.
Bon, dans la journée je publierai le reste du texte. Même si je sais que lorsque qu'un post dépasse 3 lignes, il est rarement lu...
C'est plus rapide de résumer par "Trump est idiot 😂". Ou répondre par facho, bruit de bottes, heures sombres, Vichy, nazy, musk...
Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Prime d'activité, APL, AAH, allocations, RSA... Voici le calendrier officiel de la CAF pour 2026
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
Retraite Agirc-Arrco : qui va voir le montant de sa pension complémentaire nette baisser en janvier 2026 ?