moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Membre28030 a dit:Le président Chinois quant à lui montre tout de suite la couleur sans sourire..

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Membre28030 a dit:Le président Chinois quant à lui montre tout de suite la couleur sans sourire..
Ne connaissant pas cet homme, je me suis renseigné...Membre28030 a dit:Le Pr Peronne
Dans la mesure où ce monsieur passe sur toutes les chaine y compris sur BFM, il y a de quoi se marrer.Arrêtez de regarder BFM les gars ça vous ratatine les neurones.
en Allemagne à l'époque de l'encéphalopathie spongiforme bovine il n'y avait aucun cas .......poam5356 a dit:Une réussite aurait été de faire aussi bien qu'en Allemagne ou en Autriche : 100 décès par million d'habitants.
Ce qui n'est pas synonyme de "tous les cas de Covid 19 sont détectés par des diagnostics".poam5356 a dit:L’institut Robert Koch recense «tous les cas où le Covid-19 a été confirmé par des diagnostics de laboratoire»,
Visiblement, tu ne lis que ce qui t'arrange. Il me semble que je n'ai pas spécialement pris la défense du gouvernement puisque je ne cautionne pas le discours d'auto-satisfaction de Macron.poam5356 a dit:On voit qu'il y a de bons petits soldats de LREM ici!!
Manu215 a dit:Tout comme de dire que tout a été parfait en France est également abusif.
Si on arrêtait un peu d'être binaire, il y a d'autres nuances plus mesurées qu'on pourrait attribuer à la gestion de la crise en France, entre le fiasco et la réussite, car de mon point de vue ce n'est ni l'un ni l'autre.poam5356 a dit:Cacophonie, impréparation, absence de matériel, fébrilité, mesures contradictoires, mensonges... C'est ce que je retiens de notre gouvernement et je dis que c'est un fiasco.
Une réussite aurait été de faire aussi bien qu'en Allemagne ou en Autriche : 100 décès par million d'habitants.
poam5356 a dit:On paye pour l'amateurisme et la légèreté de feu Jupiter, nommé plus simplement Minus Macron!
Moi, c'est dans 3 ans et 7 mois que j'ai hâte d'être.
J'ai déjà assez perdu à cause de lui. Il n'aura même plus une bribe de sympathie de ma part.