BBTop
Membre
@ totoka
Ohhhh .. Merci .. je vais mener ma petite enquête et je reviens vers vous ..

Ohhhh .. Merci .. je vais mener ma petite enquête et je reviens vers vous ..

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
BBTop a dit:J'aurai surement souhaité que des crédits autos puissent exister sur de bien plus longues années pour ceux qui comme moi n'avaient aucune autres charges à payer
mieux vaut donc attendre ...car le possible n'est pas toujours réalité dans le domaine judiciaire ...BBTop a dit:et il se peut que je gagne entre 50 et 100K d'indemnités ..
Enfin, avoir une voiture de ce type en daily, vous lassera de votre véhicule. Le plaisir et la satisfaction de conduire ces véhicules de temps en temps, dont le confort et la praticité sont a discuter, est un plaisir mais peut se révéler etre un calvaire pour tous les jours.
Chacun voit midi à sa porte, mais ce qui est certain (pour moi …) c'est que je ne vais pas mettre 150 KE dans une voiture ; si je devais essayer cette voiture, je la demanderai à un loueur, je monterai dedans, et je dirais ensuite que la couleur ne me plait pas ….BBTop a dit:@ Charles356,
Merci,
30% du salaire pour une mensualité d'emprunt pour une voiture c'est énorme. Non du tout, tout dépends de vos priorités dans la vie, moi je suis libre comme l'air, pas de responsabilités et pas de charges. Donc ces 30% représentent presque rien pour moi ..
Même en étant hébergé à titre gratuit, pas sûr qu'une banque vous suive sur ce type de projet (ou alors les taux seront excessifs). Contrairement à un prêt immobilier, la banque n'aura aucune garantie réelle pour couvrir le prêt. Si elle a une Lamborghini Huracan d'une valeur de 148,000€ ce qui est énorme.
BBTop a dit:@ Charles356,
Merci,
30% du salaire pour une mensualité d'emprunt pour une voiture c'est énorme. Non du tout, tout dépends de vos priorités dans la vie, moi je suis libre comme l'air, pas de responsabilités et pas de charges. Donc ces 30% représentent presque rien pour moi ..
Même en étant hébergé à titre gratuit, pas sûr qu'une banque vous suive sur ce type de projet (ou alors les taux seront excessifs). Contrairement à un prêt immobilier, la banque n'aura aucune garantie réelle pour couvrir le prêt. Si elle a une Lamborghini Huracan d'une valeur de 148,000€ ce qui est énorme.
BBTop a dit:@ Charles,
- Serez vous toujours hébergé à titre gratuit dans 1 an? 5 an? 10 ans? Ce n'est pas une certitude.
Je suis fils unique et dans 10/15 ans j'hériterai déjà de 1 million d'euros: maison en Corse, appartement dans l'Ouest parisien où j'habite et un demi million d'euros placés en banque qui me reviendront sans compter ma procédure administrative en cours qui va me rapporter très gros car j'ai l'un des meilleurs avocats de Paris.
Si vous deviez louer un logement, un emprunt à hauteur de 30% de vos revenus pourrait vous mettre dans une situation financière difficile et compromettre le remboursement de votre emprunt.
- Quelle sera la valeur de votre Lamborghini dans 1 an? 5 ans? 10 ans? Quid si elle est accidentée? volée? disparue? Une voiture n'est pas une garantie sérieuse pour une banque. Ah oui si on commence à hypothèser dans ce cas là rien n'est plus possible mais je vois mal comment une voiture de luxe n'est pas une garantie sérieuse sérieusement.
BBTop a dit:Tous les propriétaires disent qu'elle est confortable à conduire, facile à garer, que sa maintenance n'a rien à voir avec celle de sa petite soeur,
BBTop a dit:Donc j'avais commencé à rêver et ça fait du bien de rêver dans ce monde là tant que l'on sait ce qui est possible et pas possible.
Un vol, hop plus de garantie, vous ne respecter pas la loi (facile avec un bolide), accident hop plus de garantie (ni assurance), vous voulez partir hop plus de garantiCharles356 a dit:- Quelle sera la valeur de votre Lamborghini dans 1 an? 5 ans? 10 ans? Quid si elle est accidentée? volée? disparue? Une voiture n'est pas une garantie sérieuse pour une banque.
BBTop a dit:Je suis fils unique et dans 10/15 ans j'hériterai déjà de 1 million d'euros: maison en Corse, appartement dans l'Ouest parisien où j'habite et un demi million d'euros placés en banque qui me reviendront sans compter ma procédure administrative en cours qui va me rapporter très gros car j'ai l'un des meilleurs avocats de Paris.