Kimki
Membre
Un grand merci pour cette information qui me sera certainement très utile
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si l'AV le proposait, ou plutôt les proposait (H2O Adagio, Largo, Moderato, Allegro et MultiBonds), c'était dans leur version R.trickster a dit:J'ai cru voir qu'il y avait un autre fond H20 qui est pas mal aussi. Apparemment j'ai lu qu'on pouvait plus le prendre en UC dans une AV, sinon je l'aurai fait pour Spirica euro alt ...
poam5356 a dit:H2O a décidé de porter les frais de souscription à 5% pour contenir le flux acheteur. Mais, dans le même temps, ils ont créé une part SR avec les mêmes frais que la part R avant augmentation des frais. Part SR qui est accessible via les AV.
poam5356 a dit:Vous avez également un fonds H2O Multi Emerging Debt Fund qui permet d'investir sur les obligations émergentes.
Et tous ces fonds sont performants... Surtout le Multibonds!
Plaisanterie ??trickster a dit:Dès que ma paie tombe, je passerai surement à l'achat sur mon CTO.
Il n'y a pas de bon timing concernant la période d'achat j'imagine ?
Oui, sinon je ne vois pas l'intérêt de multiplier les versions si elles sont identiques!trickster a dit:SR accessible uniquement en AV ?
Non, pourquoi une contrepartie?trickster a dit:Mais les performances sont plus faibles n'est ce pas ? Il doit bien y avoir une contrepartie.
Non, pas vraiment.... Regardez son graphique.trickster a dit:Il n'y a pas de bon timing concernant la période d'achat j'imagine ?
poam5356 a dit:Non, pas vraiment.... Regardez son graphique.
Paal dit qu'il y en a un.. Mais là, si vous en trouvez un : Chapeau.
J'aimerais bien les voir à l'oeuvre. C'est quand même phénoménal, leur perf.
Je ne sais que quel fonds H2O vous parlez, mais pour l'Isin FR0010923383 cela donne cela le graphique (en hebdo, bien entendu, puisqu'il n'y a qu'une VL par jour ...poam5356 a dit:Trickster = Il n'y a pas de bon timing concernant la période d'achat j'imagine ?
Poam5356 = Non, pas vraiment.... Regardez son graphique.
Je suis en train de modifier la formule de mon delta, car comme il n'y a qu'une seule VL par jour, je vais faire un plus haut et un plus bas avec une réactivité sur 2 jours, et voir ensuite ce que donne ma moulinette sur ce type de fonds ...poam5356 a dit:Paal dit qu'il y en a un.. Mais là, si vous en trouvez un : Chapeau.
Il est exact que c'est très inhabituel .....poam5356 a dit:J'aimerais bien les voir à l'oeuvre.
C'est quand même phénoménal, leur perf.
Pas d'escroquerie : A mon avis, ce serait plus que difficile en Europe avec les réglementations qui existent, et les multiples organismes qui veillent... Ce qui n'est pas le cas aux USA.trickster a dit:Moi, ce qui m'intrigue c'est savoir les actifs et les instruments financiers qui composent le fond pour une telle performance.
Je trouve cela un peu bizarre quand même. Vous pensez qu'il y a un escroquerie quelque part et qu'on ne voit pas comme Madoff ?
Il y a des audits fait par des organismes indépendants ou pas ?
Paal, ce n'est pas le bon fonds. Celui que vous citez, c'est H2O MULTISTRATEGIES R C EUR - FR0010923383 (une Allocation Flexible Monde).paal a dit:Je ne sais que quel fonds H2O vous parlez, mais pour l'Isin FR0010923383 cela donne cela le graphique (en hebdo, bien entendu, puisqu'il n'y a qu'une VL par jour ...)
Oui, 1,6% pour la version SR contre 1,1 sur la version R.abcdef a dit:H2o multibonds Sr sera identique à h2o multibonds r en terme de stratégie mais avec des frais de gestions supplémentaire ce qui fait que la perf sera inférieur de l'ordre de 0,5%/1% par an si j'ai bien compris le DICI
Hello,Kimki a dit:Un grand merci pour cette information qui me sera certainement très utile
abcdef a dit:Si vous voulez voir ce qui l'y a dans h2o multibonds voici la composition au 31/12
[lien réservé abonné]
Un peu compliqué à comprendre des positions long/short sur les obligations et devises.
Fonds très performant sur le long terme non corrélé au marché actions d'où l'intérêt de l'associer avec un Etf world
Fonds volatile donc il est préférable d'investir en plusieurs temps.
H2o multibonds Sr sera identique à h2o multibonds r en terme de stratégie mais avec des frais de gestions supplémentaire ce qui fait que la perf sera inférieur de l'ordre de 0,5%/1% par an si j'ai bien compris le DICI