baroudeur44
Contributeur
Bonjour à tous,
Je vous présente ce cas, en esperant que d'autres personnes l'ont déjà vécu :
en date du 29/07, j'effectue un dépot de 11990€ sur mon LDD de 10€
en date du 30/07, j'effectue un retrait de 8300€ sur mon LDD
en date du 30/07, j'effectue un dépot de 450€ sur mon LDD.
Ce qui me fait un solde de 4150€.
Lorsque les traitements de fin de mois passent, je me retrouve avec un solde de 3700€ et avec une nouvelle opération :
en date du 30/07, un retrait "automatique" de -450€ de régularisation de dépassement de plafond
En appelant le gentil conseiller de la banque, il me dit "c'est normal, avec les quinzaines et blablabla, mais que je n'ai pas perdu 450€".
Etant convaincu que mes 450€ ont disparu, je lui dit de prendre sa calculette et de recompter et de me dire où est le crédit correspondant au débit "automatique" de 450€, vu qu'il n'est pas sur le LDD ni sur le Compte Courant.
Ma matinée s'étant résumée à l'appeler et à lui prouver que l'argent avait "disparu" de mon compte.
Avez vous déjà eu le cas ?
Bonne journée à tous.
Je vous présente ce cas, en esperant que d'autres personnes l'ont déjà vécu :
en date du 29/07, j'effectue un dépot de 11990€ sur mon LDD de 10€
en date du 30/07, j'effectue un retrait de 8300€ sur mon LDD
en date du 30/07, j'effectue un dépot de 450€ sur mon LDD.
Ce qui me fait un solde de 4150€.
Lorsque les traitements de fin de mois passent, je me retrouve avec un solde de 3700€ et avec une nouvelle opération :
en date du 30/07, un retrait "automatique" de -450€ de régularisation de dépassement de plafond

En appelant le gentil conseiller de la banque, il me dit "c'est normal, avec les quinzaines et blablabla, mais que je n'ai pas perdu 450€".
Etant convaincu que mes 450€ ont disparu, je lui dit de prendre sa calculette et de recompter et de me dire où est le crédit correspondant au débit "automatique" de 450€, vu qu'il n'est pas sur le LDD ni sur le Compte Courant.
Ma matinée s'étant résumée à l'appeler et à lui prouver que l'argent avait "disparu" de mon compte.
Avez vous déjà eu le cas ?
Bonne journée à tous.