kool88
Membre
Bonjour,
J'ai souhaité remplir en ligne une demande de transfert de mon PEA vers Fortuneo où je détiens déjà un CTO et un compte bancaire.
Le formulaire de Fortuneo demande de remplir l'IBAN (ou RTI) du PEA sensé, selon eux, se trouver sur le relevé de portefeuille de la banque qui détient mon PEA.
Or ma banque ( CA Ile de France) m'indique , sur les relevés, juste un numéro comportant 11 chiffres dont le format ne correspond pas à celui attendu par Fortuneo.
D'autre part dans mon espace client du CA Ile de France la seule demande de RIB telechargeable concerne le compte bancaire mais aucun compte d'investissement.
le message suivant est affiché
Les comptes n'apparaissant pas dans la liste ne sont pas éligibles à l'édition d'un RIB
Est-ce que le CA Ile de France rend volontairement difficile d'accès des données indispensables à un transfert de PEA vers un autre établissement ?
J'ai souhaité remplir en ligne une demande de transfert de mon PEA vers Fortuneo où je détiens déjà un CTO et un compte bancaire.
Le formulaire de Fortuneo demande de remplir l'IBAN (ou RTI) du PEA sensé, selon eux, se trouver sur le relevé de portefeuille de la banque qui détient mon PEA.
Or ma banque ( CA Ile de France) m'indique , sur les relevés, juste un numéro comportant 11 chiffres dont le format ne correspond pas à celui attendu par Fortuneo.
D'autre part dans mon espace client du CA Ile de France la seule demande de RIB telechargeable concerne le compte bancaire mais aucun compte d'investissement.
le message suivant est affiché
Les comptes n'apparaissant pas dans la liste ne sont pas éligibles à l'édition d'un RIB
Est-ce que le CA Ile de France rend volontairement difficile d'accès des données indispensables à un transfert de PEA vers un autre établissement ?
Dernière modification: