Les tarifs sont donc les mêmes ? Les services ?
Ce ne sont pas des offres de banques traditionnelles mais des filiales. Ce qui signifie que ce sont des entités à part et qu’elles ont une plus forte autonomie contrairement à des marques comme c’est le cas pour Hello Bank.
Un conseiller Hello Bank a pour employeur BNPP. Mais un conseiller Bourso a pour
employeur bourso.
Et d’ailleurs le tarif d’une gold dans une banque classique ? Gratuit ? Je veux bien connaître la banque en question.
Le conseiller on le connaît ? C’est vrai qu’au crédit agricole il changeait tous les ans et on le vois tous les 5 ans… on le connaît vraiment bien….
Au CIC en 2 ans j’ai eu 3 conseillers différents et puis au guichet ils ne pouvaient rien faire et mon conseiller a mis 1 mois à débloquer le problème car il fallait l’accord des supérieurs (pour me donner la carte déjà fabriquée et restée en agence).
Donc venir dire les banque en ligne c’est de la m**** ça va bien à la fin.
J’ai eu un problème avec un chèque, débité à hauteur de 1400€ au lieu de 14€ et pourtant la banque en ligne a été réactive et a tout réglé.
Donc c’est vrai que c’est de la m****

Elles sont tellement nulles les banques en ligne que tous les ans il y a de plus en plus de clients et les banques traditionnelles cherchent par tous les moyens à avoir leur propre banque en ligne et doivent lancer de nouvelles offres pour s’adapter.