Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
lopali a dit:Donc les buralistes vont être élevés au statut de conseiller bancaire... Remarquez, les conseillers bancaires vendent bien des cartes téléphoniques...![]()
ce n'est pas la meilleure idée qu'ils aient eue pour preuve cette petite anecdote qui m'est arrivée ce matin :
il y a 15 jours je prends RDV avec mon conseiller pour réaménager un crédit que j'ai sur ma SCI pro .
rien de terrible juste , en prévision d'un avenir peut être délicat diminuer la longueur du crédit en augmentant les mensualités .
je ne gagne que 10 mois et 1000 € au final mais comme disait mon grand père au temps de la guerre froide : " c'est toujours ca que les russes auront pas "
de plus chacun son sport , je ne pratique pas le saut de livret , mais l'ajustement des crédits .........
donc je rencontre mon conseiller . il est ok . on signe l'avenant .
quelques heures plus tard il m'appelle me disant qu'il avait oublié de me faire signer l'avenant au titre de caution ( je suis caution perso de ma SCI ).
donc il m'envoie le dossier à signer par la poste.
je le reçois hier . je signe les documents et me précipite ce matin à l'agence pour le déposer au guichet .
plus tard dans la matinée , nouveau coup de fil : " Mr Buffeto nous nous sommes trompés dans l'édition des documents , nous vous renvoyons le dossier à re-signer .merci "
Ave Caesar , amatori te salutant .........