Turbo-057
Contributeur régulier
Un billet de 500 pour une consultation 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Ca, c'est la raison façade (résolue bien avant les machines automatiques)moietmoi a dit:raisons d'hygiène
Pardon, mais je n'ai jamais payé aucun médecin autrement que par carte.paal a dit:pas plus que les professions médicales et paramédicale en soient complètement équipée !
Membre33312 a dit:Pardon, mais je n'ai jamais payé aucun médecin autrement que par carte.
 j'en connais plein aussi sur de grande ville qui ne prennent pas les cartes.Dans notre campagne reculé les médecins restants prennent tous la carte!buffetophile a dit:vient dans nos campagne reculées , c'est un autre monde.....

gunday a dit:Par contre dans le paramédical, en particulier non remboursé par la sécu, la carte est plus rarement prise (ostéo, psychologue, naturopathe, ...)
Mes praticiens se trouvent entre Menton/ Beausoleil et Antibes, et je peux vous assurer que les praticiens qui acceptent le carte sont rares ; en dehors des établissements hospitaliers, c'est donc très souvent un chèque, et bien entendu, ils ont une préférence pour les espèces !buffetophile a dit:Viens dans nos campagne reculées , c'est un autre monde.....
paal a dit:Il y a donc très probablement un problème au niveau de la com de TPE ... !