Turbo-057
Contributeur régulier
Un billet de 500 pour une consultation 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca, c'est la raison façade (résolue bien avant les machines automatiques)moietmoi a dit:raisons d'hygiène
Pardon, mais je n'ai jamais payé aucun médecin autrement que par carte.paal a dit:pas plus que les professions médicales et paramédicale en soient complètement équipée !
Membre33312 a dit:Pardon, mais je n'ai jamais payé aucun médecin autrement que par carte.
Dans notre campagne reculé les médecins restants prennent tous la carte!buffetophile a dit:vient dans nos campagne reculées , c'est un autre monde.....
gunday a dit:Par contre dans le paramédical, en particulier non remboursé par la sécu, la carte est plus rarement prise (ostéo, psychologue, naturopathe, ...)
Mes praticiens se trouvent entre Menton/ Beausoleil et Antibes, et je peux vous assurer que les praticiens qui acceptent le carte sont rares ; en dehors des établissements hospitaliers, c'est donc très souvent un chèque, et bien entendu, ils ont une préférence pour les espèces !buffetophile a dit:Viens dans nos campagne reculées , c'est un autre monde.....
paal a dit:Il y a donc très probablement un problème au niveau de la com de TPE ... !