niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Encore une fois, vous avez manifestement mal lu mon message puisque vous me paraphrasez...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
niklos a dit:Encore une fois, vous avez manifestement mal lu mon message puisque vous me paraphrasez...
la meilleure solution lorsqu'on est dans un dialogue de sourds depuis quelques messages est que le plus intelligent des 2 arrête de répondre et ne relance pas le débat ....Milvus a dit:Mince, je ne suis pas assez intelligent pour vous comprendre alors.
Moi qui attendais qu'on me dise que j'ai un joli pied...Buffeto a dit:la meilleure solution lorsqu'on est dans un dialogue de sourds depuis quelques messages est que le plus intelligent des 2 arrête de répondre et ne relance pas le débat ....![]()
PepeR a dit:e nouvel employé, tout jeune sorti de l'école -souvent gratuite-, a expérimenté les galères pour trouver une chambre pourrie pendant ses études, le divorce de tonton Gérard qui l'a mis sur la paille, le burn-out de cousine Jocelyne restée vieille fille sacrifiée pour sa carrière, le neveu Kevin qui est tombé dans le canabis parceque ces parents ne s'occupaient pas de lui.
La France a produit une société de smicards assignés ou de cadres compressés. C'est bien triste.
PepeR a dit:La revanche posthume de Jean-Pierre Pernaut.
salarial ? mais que dire de l'impossibilité pour les libéraux de trouver des successeurs lors du départ en retraite .lebadeil a dit:crise de l'engagement salarial,
Surtout de payer plus d’impôts et de charges pour finalement avoir un salaire légèrement supérieur et aucune garantie en cas de chômage ou d’accident.Aptenodytes a dit:Le confort des 35h et de ne pas prendre de risques
Mouais, la tendance est plutôt à l'inverse.Aptenodytes a dit:Le confort des 35h et de ne pas prendre de risques
C'est ce que l'on appelle un salaire alimentaire, rien à voir avec une rémunération de conviction ....adadou a dit:Bonsoir,
Sujet très intéressant et d'actualité, quand on atteint dans certaines régions le plein emploi, et ou en même temps on fait face à un désengagement que ce soit des populations cadre ou des populations ouvrières et où on a le sentiment de se retrouver avec des gens qui veulent toucher un salaire et plus en effectuant le minimum ?