Déblocage totale du prêt - stockage des fonds sur un compte rémunéré

Bonjour,
Vous êtes forcément perdant; relire nos explications depuis le début de ces échanges.

Cordialement,

Dernière modification:
ode_star a dit:
Bonjour,

Les suites de nos 'aventures' : nous avons contacté notre conseiller pour lui dire que son arrangement ne nous convenait pas car pénalisant pour nous. Celui-ci nous répond que non, ça ne change rien au coût total du crédit par rapport à ce qui a été initialement prévu ...

en effet le coût global de votre prêt bancaire sera le même qu'initialement prévue, l'amortissement est immédiat donc par de surcoût

Je ne sais plus quoi penser :(

Quoi ??? Amortissement immediat donc pas de surcout ?

Vous avez du parler a un stagiaire qui ne sait pas que dans une mensualite il y a des interets, bref...
Changez d'interlocuteur, parlez a quelqu'un qui sait de qui il parle, si vous aviez eu envie de parler a un bozo qui vous sort ce genre d'anerie vous seriez allé chez Castorama...

Je pense qu'il parlait en coût total du crédit ... Je lui ai demabdé une démonstration écrite, il voit avec le siège ;)

ode_star a dit:
Je pense qu'il parlait en coût total du crédit ... Je lui ai demabdé une démonstration écrite, il voit avec le siège ;)

Le coût du crédit...???...!!!

C'est le plus mauvais critère de comparaison/choix qui puisse exister !!!

Pour le principe du raisonnement, à toutes fins utile voir:

« Comparer Offres de prêts : TEG, coût crédit....ou autres »
[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

Vous allez :
+ Recevoir des fonds dont vous n'avez pas besoin
+ Vous allez payer des intérêts sur ces sommes à un taux qui est certainement supérieur à celui que vou allez percevoir si vous placez cette somme et ceci, quel que soit le produit de placement choisi.

Ne serait-il pas hautement préférable dans votre intérêt :
+ Que la banque conserve ces fonds dond vous n'avez pas besoin => donc vous ne pairiez ni capital ni intérêts au taux fort.
+ Et que les sommes que vous allez devoir verser au mois le mois à la banque soient rentabilisées à votre profit.
+ Non seulement vous payez des intérêts à la banque mais vous vous privez des intérêts que ces sommes pourraient vous rapporter si vous le placiez au lieu de les verser à la banque ???

Cordialement,

Retour