Déblocage de fonds incomplet

Nasrine

Membre
Bonjour,

Aujourd'hui c'est le jour-j de la signature sauf qu'à ma grande surprise le déblocage de fonds est incomplet. La banque devait débloquee pour le 1er appel 6405e sauf qu elle n a débloqué que 4530! Je ne comprends pas. Sur le document le notaire a bien précisé qu elle détenait notre apport qui est plus que prévu. Je suis perdue depuis le début nous avons des difficultés pour cet achat.

Il faut vite voir avec le notaire pour avoir un nouveau décompte et si la somme versée est insuffisante, la banque a encore le temps de faire un complément

Bonsoir merci pour votre retour. J ai appelé la banque pour trouver une solution ils sont dépassés par ma demande. Le notaire nous a fait signer l acte de vente mais nous a rien dit sur la somme manquante. J ai appelé le service pret immo de la banque qui me dit qu ils ne comprennent pas cette différence et que la.banque doit débloquer la somme manquante. Sauf quand je l explique à la directrice de l agence elle me dit non je ne peux pas il faut que je me renseigne. Demain j appelerai le.notaire pour voir ce qu on peut faire.

Le notaire nous a fait signer l acte de vente mais nous a rien dit sur la somme manquante.

Si le notaire a passé l'acte c'est qu'il avait tout, j'a jamais vu un notaire faire des cadeaux !

mon mari qui était à coté de lui à vu sur sa feuille -1875. Quand on a voulu lui parler il nous a dit de le contacter demain

Retour