moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Et de sa région..Al56 a dit:pense que c'est une décision individuelle en rapport avec son âge et son état de santé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et de sa région..Al56 a dit:pense que c'est une décision individuelle en rapport avec son âge et son état de santé
Désolé, La réponse n’est pas pertinente. C’est la base de l’assurance quelle qu’elle soit. Le risque doit être aléatoire.Buffeto a dit:oui mais ca arrive combien de fois en 30ans ?
dans ce cas pourquoi assurer son habitation, sa voiture ou prendre une assurance décèsBuffeto a dit:oui mais ca arrive combien de fois en 30ans ?
là d'accord mais il vaut mieux prendre une garantie à 200% du tarif SSorage29 a dit:Il est possible de prendre une assurance Hospitalisation pour 10€/mois![]()
on a le choix ...par contre pour du locatif la PNO est obligatoire ( alors que d'après moi ça fait double ou triple emploi ) . on nous l'a imposée pour pouvoir signer la vente .baboune a dit:dans ce cas pourquoi assurer son habitation, sa voiture ou prendre une assurance décès
![]()
sauf que s'il y a une vacance locative il ne reste que l'assurance PNOBuffeto a dit:par contre pour du locatif la PNO est obligatoire ( alors que d'après moi ça fait double ou triple emploi ) .
oui en meme temps , nous on n'a pas de vacance locative . et meme si vacance d'un mois il faudrait une malchance exceptionnelle pour que l'appart s'enflamme seul .....baboune a dit:sauf que s'il y a une vacance locative il ne reste que l'assurance PNO
il y a déjà eu une fuite venue de l'appart du dessus ...c'est l'assurance du locataire du dessus qui a pris en charge les travaux ....dans quel cas n'y aurait il pas un tiers en cause ?baboune a dit:idem pour tout les risques où la responsabilité du locataire ne peut être mise en cause
jodel140 a dit:Pour la voiture l’assurance est obligatoire, pour la mutuelle cela reste facultatif, mais le raisonnement est le même. Cela étant, elles se gavent …
tempête, pluie, neige , chute d'immeuble, incendie prenant naissance dans un conduit non conforme, choc de véhicule non assuréBuffeto a dit:dans quel cas n'y aurait il pas un tiers en cause ?
dis cela à ma fille qui a eu un incendie en pleine nuit sans aucun appareil électrique branché puisque l'appartement n'était pas occupé.Buffeto a dit:il faudrait une malchance exceptionnelle pour que l'appart s'enflamme seul .....
Ce n'est pas suffisant.baboune a dit:là d'accord mais il vaut mieux prendre une garantie à 200% du tarif SS
Bonjour Sans,Sans a dit:Donc vérifiez les contrats proposés chaque année devient indispensable ! Comme pour les contrats auto, habitation ... et maintenant les fournisseurs électricité, gaz, téléphonie, internet ....
… et j’ai continué depuis l’initiation de cette file en 2017. Cependant j’ai depuis changé 2 fois de prestataire pour des contrats de niveau 2 sur 5. Le dentaire est, par exemple hors d’atteinte de ces contrats si on souhaite des fournitures et prestation de qualité.jodel140 a dit:J'ai toujours eu ce genre de couverture, essentiellement pour avoir "la paix des familles"
Certes ....nono52 a dit:Bonjour Sans,
Euh .... toutes les personnes qui gèrent un budget le fontnon ?
... nouvelle scpi ...Sans a dit:nouveau contrat assurance vie etc...., nouvelle formule assurance auto, habitation etc ... fournisseurs électricité, gaz, tel, internet etc....