AlbertoWin
Contributeur régulier
Elle ne l'est pas vu que c’est comptabilisé en avance mais débité le premier jour ouvre en date de valeur.chri a dit:on est d'accord, cela a toujours fonctionné comme cela, donc je pense que leur doc est fausse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle ne l'est pas vu que c’est comptabilisé en avance mais débité le premier jour ouvre en date de valeur.chri a dit:on est d'accord, cela a toujours fonctionné comme cela, donc je pense que leur doc est fausse.
Je ne comprends pas ta lecture du tableau. On est d'accord que la date de valeur indiquée dans le tableau est fausse ? Et la date de visibilité aussi puisque je vois le débit le 31.AlbertoWin a dit:Elle ne l'est pas vu que c’est comptabilisé en avance mais débité le premier jour ouvre en date de valeur.
ce tableau est étrange en effet. Celui sur le compte directement (arrêt au 28 et visibilité au 31) est plus correct.chri a dit:Je ne comprends pas ta lecture du tableau. On est d'accord que la date de valeur indiquée dans le tableau est fausse ? Et la date de visibilité aussi puisque je vois le débit le 31.
Décidément on ne se comprend pas, c'est pas grave... (Le tableau que je vous montre est aussi téléchargeable depuis votre compte)AlbertoWin a dit:ce tableau est étrange en effet. Celui sur le compte directement (arrêt au 28 et visibilité au 31) est plus correct.
Non, là par exemple ma CB est débitée en date de ce lundi.attentif a dit:Bonsoir à tous,
J'ai remarqué que le débit des opérations cartes Visa Premier à débit différé de BoursoBank, n'intervenait plus au début du mois suivant, mais à la fin du mois en cours.
Idem pour vous ?
Sans commentaire.La date de visibilité en ligne correspond bien au 1er jour ouvré du mois suivant
J'ai appelé à nouveau le service client, il ne veulent pas en démordre, quand j'insiste sur la mention 'premier jour ouvré la response 'oui mais Monsieur, comme le premier jour est un dimanche, en fait c'est samedi'.chri a dit:C'est désespérant ces services client, réponse de BoursoBank :
Sans commentaire.
Bonjour @Juloup ,Juloup a dit:Non, là par exemple ma CB est débitée en date de ce lundi.
Quand le 1er jour du mois n'est pas ouvré, l'opération est en date du suivant, mais souvent visible avant, le samedi ou le dimanche par exemple.
Oulala, tu vas loin 🙂 (distinguer les jours ouvrés des jours ouvrables). Moi j'étais simplement resté sur le fait que le premier ouvré du mois reste tout simplement le premier jour ouvré, même si le premier jour du mois est un dimanche (cela n'a aucune logique, mais c'est ce que le support m'a répondu)CG46 a dit:Idem pour moi débité le 2 février
Service client Bourso à la ramasse
j'ai appris un truc "premier jour ouvré la réponse 'oui mais Monsieur, comme le premier jour est un dimanche, en fait c'est samedi'
Oui sauf que le samedi n'est pas un jour ouvré mais ouvrable.
Misère.
Tu travail au service client Boursojodel140 a dit:Je trouve que les choses sont assez claires chez Bourso.
Je ne comprend pas très bien ce qui vous gène ...
Oui effectivement il y a une inversion des colonnes. Mais dans la réalité rien n'a changé, et tout est conforme.chri a dit:Pour moi, les deux colonnes du tableau 'visibilité' et 'valeur' ont été inversées.
Pas vraiment ...chri a dit:Tu travail au service client Bourso?
Ce n'est pas ergoter, soit un document est faux, soit il est juste. Si il est faux, il faut le corriger.jodel140 a dit:Pas vraiment ...
La date d'arrêté des factures est clairement toujours respectée. Il suffit de couvrir ...
Quand a ergoter sur les intérêts perdus sur la quinzaine du livret ...
La réalité de janvier est conforme. Que se passera-t-il en février ? Oh les gars, BoursoBank est une banque, c'est une banque à X millions de clients, filiale de la SG, c'est pas le brocanteur du village.Juloup a dit:Oui effectivement il y a une inversion des colonnes. Mais dans la réalité rien n'a changé, et tout est conforme.
« Nous avons 78 et 74 ans. Est-ce une bonne idée de prendre une assurance vie pour transmettre à notre fils ? »
Impôts : la fin du paiement par chèque est programmée pour 2027
Le CAC 40 respire....Le journal de la Bourse du vendredi 6 février
Le Crédit Mutuel veut « aller plus vite » sur la banque en ligne : quel avenir pour Monabanq ?
Relevé annuel de votre assurance vie : ces 7 informations essentielles à ne pas manquer
Banque en ligne : l'impressionnant succès de BoursoBank, qui a fait x10 en 10 ans !