Romanof16 a dit:
Bonjour
J’apprécie énormément de venir sur ce forum avec un ton condescendant , nous prendre de haut puis disparaître quand on vous apporte des « propositions » malgrés le fait que vous avez été payé pour cela.
Dommage de pas faire apparaître ce genre de discours lors des vidéos promos et des interviews.
Bref, je laisse tomber, cela m’a vraiment fatigué, je m’en remets à l’AMF et je verrais au final si votre responsabilité peut être engagé en cas de défaut de remboursement.
Je pense que ce type de réponse permet de montrer comment les investisseurs sont bien défendus et aura le mérite de montrer à l’AMF les limites de ce système avec une rémunération à la collecte.
Bon courage a tous sur ce forum
Bonjour
Sincèrement je ne sais pas quoi répondre à votre message au risque de me faire traiter de condéscendant.
Alors pour être condescendant, je suis navré de ne pas venir chaque jour sur le forum et passer à côté de certaines questions.
Je pense qu'il y a peu de dirigeant de société avec une communauté de 200.000 personnes qui prenne le temps personnellement de faire ce genre de démarche.
Je ne demande ni merci ni félicitations mais forcément lorsque l'on formule ce genre de remarque; à forte valeur ajoutée je suis obligé de le relever.
Au passage, je rappel que vous écrivez sous des pseudo, c'est souvent plus facile.
Maintenant pour rester factuel, car c'est la seule chose qui m'intéresse et qui intéresse l'immense majorité des membres de ce forum :
- 02/09 nous avons écrit au créancier de second rang
- semaine dernière : l'emprunteur nous a sollicité à 3 reprises pour accepter une mainlevée contre paiement partiel
- 08/09 j'ai personnellement écrit au créancier de second rang pour le relancer (et accessoirement le menacer de poursuites)
- 07/09 nous avons mandaté notre cabinet d'avocat (à nos frais) pour réaliser une mise en demeure par voie d'avocat
- 09/09 nous avons reçu hier une réponse confirmant que le créancier de 2nd rang va donner sa mainlevée
- 09/09 notre équipe relation investisseurs a été chargée de réaliser un bulletin d'information
Donc allez-y, saisissez l'AMF pour ça, surchargez les de demandes qu'il ne pourront jamais traiter vu la quantité et du coup permettez aux vrais problèmes de passer entre les mailles du filet ou de se retrouver enfoui sous des centaines (des milliers mêmes) de dénonciation et autres réclamations qui leur sont adressées.
Je serais ravi de montrer à l'AMF :
- tous les échanges
- les réunions organisées pour des dizaines d'heures avec : nos avocats / l'emprunteur / le mandataire qui avait été désigné / en interne
- les milliers d'euros de frais d'avocat que nous avons supporté sans les refacturer aux investisseurs alors que les contrats nous le permettent
- les flux de remboursement reversés aux investisseurs
Si vous avez d'autres sollicitations de ce genre je vous invite,, cher Romanof16 à :
- saisir directement l'AMF et nous faire suivre copie de la saisie
- nous assigner en justice
En attendant, et vous m'en excuserez, je retourne à l'opérationnel pour les dossiers qui méritent qu'on leur consacre du temps et de l'énergie.
Thomas