Delouves
Membre
A chacun son expérience client.Alain_Terieur a dit:Bonjour et merci d'avoir pris le temps de regarder ce projet et de répondre à mon post.
Effectivement, pas mal d'informations sont manquantes. Il me semble qu'il y'a encore 2 ans homunity faisait apparaître la jauge de financement...
J'ai pris note de vos remarques pertinentes sur ce projet.
Quelles sont les plates-formes de crowdfunding immobilier que vous même et d'autres intervenants sur le forum recommandent ?
Merci à tous !
Pour ce qui me concerne:
- les moins pires: Clubfunding (bien que je sois impacté par DMVIP sur 2 projets, c'est tout dire...), Raizers et Fundimmo
- Suit: Wesharebonds
- Le fond du trou (noir): Homunity et Koregraf
Ainsi, si vous cherchez sur ce forum le plus petit dénominateur commun pour le choix de la meilleure plateforme, le choix rationnel qui s'impose est de n'en choisir aucune (à part peut-être LPB, qui de plus intervient de temps en temps sur ce forum en essayant de répondre aux difficultés exprimées, et sur laquelle je ne suis pas investi).
Enfin, dans le crowdfunding immo, la plateforme c'est une chose, mais le contexte du marché immo et la selection des projets parmi ceux "présélectionnés" et proposés par les plateformes restent les clés.
Dernière modification: