Bachel64
Contributeur
Si j' ai bien compris : 2BH = Imposition au barème progressif ou 2CG = Imposition au taux forfaitaire unique de la Flat Taxe de 30% (prélèvements sociaux de 17.20% + PFL de 12.8%)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On s'y fait !capman75 a dit:Quelque chose me dit que ça se tend sur mes investissements chez Clown Funding
Afficher la pièce jointe 28716
On n'a pas beaucoup d'alternative en même temps ...ostibapa a dit:On s'y fait !
La totalité sinon c'est pas drôleChris78 a dit:Si ce n'est pas indiscret, c'est un extrait ("choisi") ou la totalité de votre portefeuille chez eux ?
Décembre | Janvier | Février | Mars | Avril | Mai |
---|---|---|---|---|---|
14 € | En retard | En retard | A venir | En retard | A venir |
29,16 € | 29,16 € | 29,16 € | 29,16 € | 29,16 € | En retard |
43,16 € | 29,16 € | 29,16 € | 29,16 € | 29,16 € | 0 € |
Pour une fois qu'ils prennent de l'avance dans le suivi d'un projet, ne les critiquez pas ! Le reporting web sera juste d'ici quelques mois.pticaillou a dit:[Edit] Le reporting sur le web n'est pas en ligne avec la version PDF ce mois-ci; en l’occurrence, la version PDF est juste, celle en ligne indique un retard sur une ligne alors que le coupon a bien été versé (sur 6 lignes, c'est le seul qui paye encore ... vaudrait mieux le soigner tant qu'à faire ...)
Bon courage.... Des apparts dans des tours HLM achetés avec des valos complètement déconnectées de la réalité à l'époque.... Ca va pas être beau à la sortieInvestisseurInquiet a dit:[ClubFunding][Meudon Coliving][SuperClub 6]
Echéance au 2 juin 2024
Communication du 13 mai 2024 :
"Plusieurs stratégies de sortie sont encore à l’étude afin de permettre le remboursement intégral de l’émission obligataire :
La première via une cession en bloc ;
La seconde via une cession en indivision ;
La troisième via un refinancement long-terme.
Compte tenu de ces éléments et afin de permettre le remboursement de l’émission obligataire dans les meilleures conditions, un avenant de prorogation de la date de maturité est en cours de mise en place.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des conditions relatives à cette prorogation."
Première remarque : le bénéficiaire effectif principal du projet est le patron de ClubFunding.
Deuxième remarque : la communication parle de cession en bloc, mais le projet Meudon Coliving portait sur un seul appartement. Superclub 6, et son patron quelques holdings au-dessus, nous la jouent donc comme d'autres : je ne respecte pas l'échéance de remboursement, parce que mon intention n'est pas de rembourser à telle date, mais de valoriser l'ensemble de mon portefeuille, en embarquant les prêteurs au-delà de l'échéance prévue.
Rassurez-vous vous n'êtes pas seul....quand je vois que des prorogations sont données et même de nouveaux financements alors que des coupons sont impayés depuis des mois ex ( gobeille ) je me demande comment c est possible .De plus nous n avons pas la même notion du mot " retard " quand ce sont des procédures.....je n ai que des regrets concernant mes investissements chez eux, les gains ne couvriront pas les pertes ,j en suis sure et encore je n ai pas posté la photo des projets évalués avec leur super notes à 9 et garanties bidons....si j avais connu ce forum avant j aurai évite quelques erreurs.ostibapa a dit:On s'y fait !
Mon dernier coupon date de... janvier (et c'est le portefeuille complet)
Afficher la pièce jointe 28717
flocon a dit:Rassurez-vous vous n'êtes pas seul....quand je vois que des prorogation sont.donnees et même de nouveaux financements alors que des coupons sont impayés depuis des mois ex ( gobeille ) je me.demande comment c est possible .
Ce sont des génies !!! Encore un exemple de bonne gestionostibapa a dit:Toujours des retards de coupons pour Gobeille ?
A la lecture du contrat obligataire de la nouvelle levée de ce jour où il n'y avait pas de condition suspensive de régularisation des anciennes opérations, j'avais supposé que c'était à jour.
En tout cas ce mois ci je n ai pas de coupons des 2 projets ou si ils ont régularisé,ils sont de nouveaux en retard alors.ostibapa a dit:Toujours des retards de coupons pour Gobeille ?
A la lecture du contrat obligataire de la nouvelle levée de ce jour où il n'y avait pas de condition suspensive de régularisation des anciennes opérations, j'avais supposé que c'était à jour.
Genre celui dont parlait @Berberis_1992 hier ?Luciole49 a dit:Le monde du crowdfunding se porte bien je viens de recevoir un mail de Linxea qui propose son premier projet.
Villa di Parma [HK Group] n'est pas en retard, il est perdu.flocon a dit:Rassurez-vous vous n'êtes pas seul....quand je vois que des prorogations sont données et même de nouveaux financements alors que des coupons sont impayés depuis des mois ex ( gobeille ) je me demande comment c est possible .De plus nous n avons pas la même notion du mot " retard " quand ce sont des procédures.....je n ai que des regrets concernant mes investissements chez eux, les gains ne couvriront pas les pertes ,j en suis sure et encore je n ai pas posté la photo des projets évalués avec leur super notes à 9 et garanties bidons....si j avais connu ce forum avant j aurai évite quelques erreurs.