Whynot13
Membre
Je suppose que si on a reçu le contrat par mail c est que c 'est bon memme avec l erreur 500

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Je suppose que oui?Whynot13 a dit:Je suppose que si on a reçu le contrat par mail c est que c 'est bon memme avec l erreur 500![]()
C'est vrai, je les ai appelé 2 fois quand mon code SMS marchait pas, personne ne répond et ça coupe au bout d'un certain nombre de sonneries.crowdfundeal a dit:.. personne ne répond au téléphone

IdemManu215 a dit:Ca devient ubuesque.
Enfin, l'accès est revenu, mais mon portefeuille virtuel n'a pas été débité.
Et le projet ALDI a disparu...![]()
baffer a dit:Pour ma part, je n'avais pas les fonds dans mon portefeuille virtuel donc j'ai choisi l'option du virement.
Par contre le projet apparaît bien dans l'onglet "Mes souscriptions"(cf screenshot ci-dessous) :
Afficher la pièce jointe 5784
je vais patienterBonsoir,crowdfundeal a dit:En tout état de cause, la communication n'est pas leur fort, et le site date d'un autre temps , Quid de la sécurité des données ? .....
Tout pareil.crowdfundeal a dit:Je n'ai pas cette chanceje vais patienter
Abattement fiscal des retraités : les foyers à 45 000 euros de revenus annuels, principaux perdants
Factures de gaz : 30 septembre, dernier jour pour changer d'offre avant la hausse annoncée par la CRE
Retraites 2027 : sous-indexation et baisse de l'abattement, les seuils validés par le gouvernement
Contribution des retraités, donation, APL... Ce que l'on sait du projet de budget qui sera présenté jeudi
Retraites désindexées en 2027 : « Les seuils s'entendent brut ou net ? »
Crédit immobilier : pourquoi les banques acceptent encore de perdre de l'argent sur votre prêt