Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

picsou a dit:
L'échéancier n'a pas été modifié, il est au 23/09/24, affaire à suivre....
23/09 c'est l'échéance finale, là il s'agit d'un remboursement partiel qu'on devrait recevoir au plus tard le 23/03, avec les intérêts correspondants.

Chris78 a dit:
on reçoit souvent les fonds avant. Dans le cas qui nous occupe, ils mentionnent :

À noter que le mois total d'intérêt sera payé malgré le remboursement plus tôt sur l'échéance du mois de mars

Jusqu'au 22 ça sera plus tôt !

Dernière modification:
ostibapa a dit:
Jusqu'au 28 ça sera plus tôt !

Ce qui serait pas mal d'ailleurs pour éviter la longue interruption des virement SEPA pour Paques
pas compris d'où vient le "28", les dates d'échéance sont au 23 pour ce projet ...

Chris78 a dit:
pas compris d'où vient le "28", les dates d'échéance sont au 23 pour ce projet ...
Chris78 a dit:
Faute de frappe. Désolé.
C'est corrigé au 22.

picsou a dit:
Toujours pas. Là couleur de cette argent d'ailleurs.....
Je savais que l'argent n'a pas d'odeur.
C'est vrai aussi qu'en ce moment on n'en voit pas trop la couleur…

Dernière modification:
[LPB] [WIIM] [Le Matou]
En report contractuel.
Des infos ?

Nouveau projet de LPB/WIIM : Le Cayenne ce lundi…

Attention, cascade réalisée par des professionnels chez Club Dorothée, n’essayez pas de reproduire cela chez vous.

IMG_6165.jpeg

(Bien évidement 0 information depuis le premier message et 0 paiement d’intérêts. Des tocards de première classe)

Raug a dit:
[LPB] [WIIM] [Le Matou]
En report contractuel.
Des infos ?

Nouveau projet de LPB/WIIM : Le Cayenne ce lundi…
Pas d'infos mais j'ai de plus en plus de reports contractuels sur LPB (6 actés et d'autres qui le seront bientôt)

Voltrush a dit:
Pas d'infos mais j'ai de plus en plus de reports contractuels sur LPB (6 actés et d'autres qui le seront bientôt)
Bonjour à tous,

Le projet Le Matou (11) n'est pas en retard ou en report (contractuel ou non).
Le dossier a été financé en août 2023 pour une durée maximale de 12 mois.
La maison est sous promesse, et nous attendons l'édition des offres de crédit du côté de l'acquéreur.
Nous avons envoyé une nouvelle newsletter aux investisseurs du projet ce vendredi 08/03 :)

Excellent week-end à tout le forum

Mea culpa Thomas.
[LPB] [WIIM] [Le Matou]
Mélangé avec Le Windsor qui a fini par être remboursé (hellocrowdfunding)
Donc WIIM chez LPB = 3 remboursés + 1 en cours + 1 à venir.
:)

Raug a dit:
Mea culpa Thomas.
[LPB] [WIIM] [Le Matou]
Mélangé avec Le Windsor qui a fini par être remboursé (hellocrowdfunding)
Donc WIIM chez LPB = 3 remboursés + 1 en cours + 1 à venir.
:)
oui et il me tente le suivant

Thomas de LPB a dit:
Bonjour à tous,

[...]

Excellent week-end à tout le forum

Tiens un revenant ! A moins que ce soit une sainte apparition :ange: ;)

Dernière modification:
La première brique présente un projet avec un escroc notoire finançant ses opérations avec des fonds russes à Chypre leur niveau d audit est vraiment nul

rene demeter a dit:
La première brique présente un projet avec un escroc notoire finançant ses opérations avec des fonds russes à Chypre leur niveau d audit est vraiment nul
voir l'arrêt de la cour d appel du 1 er juillet 2021 citant la société des iles britanniques et celle de Chypre transitant par le Luxembourg

rene demeter a dit:

Takovou obyčejnou pravdu jsem již dlouho nečetl.Palec nahoru? :rolleyes:

rene demeter a dit:
Pas compris, vous parlez de quoi ?

ostibapa a dit:
@adnstep : quel était le contenu de cette résolution 3 pour que ça puisse conduire à l'annulation complète de l'AG ?
Bonjour 👋 avec Promocean tout est ultra compliqué énormes retards et mauvaise foi de la sccv le Praslin

ostibapa a dit:
J"ai bien le fonctionnement en tête (récente AG sur une autre opé).
J'attends le compte rendu officiel mais des échos que j'en ai eu le vote a été logique : contre la prorogation et pour le passage en contentieux. Là au moins la feuille de route est claire !

Je vous souhaite que la nouvelle AG à venir permette de remettre tout cela à plat. Le non-paiement des intérêts devrait aider...
Promocean ne respecte pas ses engagements à Courchevel retards sur le chantier énormes et le chantier avance très lentement avec de nombreux désordres ! Grosse méfiance

Jkbr a dit:
Bonjour 👋 avec Promocean tout est ultra compliqué énormes retards et mauvaise foi de la sccv le Praslin
Promocean est en défaut sur october pour une échéance restant a payer et un seul projet donc a mon avis ça sent le sapin.

Talondort a dit:
[KOREGRAF] [Clos de Chaage]
J'ai pour ma part eu une réponse indiquant un remboursement intégral au T2 2024. Hope and see.
Bonjour,
Je prends le fil en chemin. Si ça peut aider : j'habite juste à côté de ce """"""""""chantier""""""""

Retour