Jihel22
Contributeur
le code LPB n'existe pasLuciole49 a dit:Tu peux aussi les interroger à ce sujet.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
le code LPB n'existe pasLuciole49 a dit:Tu peux aussi les interroger à ce sujet.
Bien sûr que si tu pourras faire la simulation au prochain projet proposé cela fait un an que je l'utilise.Jihel22 a dit:le code LPB n'existe pas
Après recherche ESB est le code d'un finfluenceur présent sur Youtube.Luciole49 a dit:Je pense que ESB émane aussi de LPB.
Ok, je testerai à l'occasion, vs ESB que j'utilise. Mais etrange un code qui ne renvoie pas à un influenceur.Luciole49 a dit:Bien sûr que si tu pourras faire la simulation au prochain projet proposé cela fait un an que je l'utilise.
Le Dauphiné [lien réservé abonné]38 | Financé le 03 avril 2023 - Financé le 03/04/2023
Finalisée
Montant investi :
Durée : 18 mois
Taux de rendement : 12,20%
Date de signature : 03/04/2023
Je l'ai trouvé par hasard et demandé l'autorisation de l'utiliser, je pense que tu arrives sur la souscription tu es un peu geek on te demande un code c'est le premier qui te vient à l'esprit sinon il y a 15600 combinaisons rien qu'avec les 3 lettres donc bonne recherche à celui qui trouvera le code en or.Jihel22 a dit:Ok, je testerai à l'occasion, vs ESB que j'utilise. Mais etrange un code qui ne renvoie pas à un influenceur.
intuition géniale !Luciole49 a dit:Je l'ai trouvé par hasard et demandé l'autorisation de l'utiliser, je pense que tu arrives sur la souscription tu es un peu geek on te demande un code c'est le premier qui te vient à l'esprit sinon il y a 15600 combinaisons rien qu'avec les 3 lettres donc bonne recherche à celui qui trouvera le code en or.
Les influenceurs le détestent déjà !Jihel22 a dit:intuition géniale !
Vous avez probablement commencer plus tardivement vos investissements sur cette plateforme et/ou n'investir que sur les gros projets. En 2021/2022 il était impossible de mettre un code sur les petits projets (sauf technique de "détournement" du process normal)Jihel22 a dit:J’ai souscrit à 133 projets chez Lpb, tous avec bonus
j'ai commencé fin 2020- début 2021, en privilégiant les petits et moyens projets., sans aucun détournement de process. À 2 ou 3 exceptions près, j'ai pu investir sur tous les projets désirés. j'avais une technique de timing infaillible, qui a été mise à mal par le système de groupes, qui m'a empêché d'accéder à pas mal de projets au debut de sa mise en place.KBel a dit:Vous avez probablement commencer plus tardivement vos investissements sur cette plateforme et/ou n'investir que sur les gros projets. En 2021/2022 il était impossible de mettre un code sur les petits projets (sauf technique de "détournement" du process normal)
Exactement mon casJihel22 a dit:j'ai commencé fin 2020- début 2021, en privilégiant les petits et moyens projets., sans aucun détournement de process. À 2 ou 3 exceptions près, j'ai pu investir sur tous les projets désirés. j'avais une technique de timing infaillible, qui a été mise à mal par le système de groupes, qui m'a empêché d'accéder à pas mal de projets au debut de sa mise en place.
Bonjour.X28 a dit:[CF]
Bonjour à tous,
Même après un mail de demande d'information, je n'ai aucune nouvelle de CF concernant les projets Villa Riviera et Hotel Particulier de Neuilly.
En avez-vous ?
Merci.
Oui je me souviens de cette technique mais je ne tentais pas le code c'était pas compatible mais j'ai pu investir 2000 sur un projet à 74.000 euros. Aujourd'hui le code c'est plus simple il est déjà enregistré.Jihel22 a dit:j'ai commencé fin 2020- début 2021, en privilégiant les petits et moyens projets., sans aucun détournement de process. À 2 ou 3 exceptions près, j'ai pu investir sur tous les projets désirés. j'avais une technique de timing infaillible, qui a été mise à mal par le système de groupes, qui m'a empêché d'accéder à pas mal de projets au debut de sa mise en place.
S'enrichir, c'est le privilège des riches.picsou a dit:J'ai beau y réfléchir mais je pense que pour conserver un rendement correct en absorbznt des pertes il faut y miser 100 000 e !!!
Pas d'inquiétude, on fait tourner la dette : nouvelle levée de fonds [Complexe tertiaire Pau] de REAUMUR sur Wiseed.adnstep a dit:[Homunity] [SAS REAUMUR LODGING] [Les Pléiades]
Serris (77). Lotissement entièrement loué par Disney pour loger ses employés.
Comme indiqué dans le précédent rapport, un accord a été trouvé avec la société SAS REAUMUR LODGING (l’opérateur) et la société SAS GROUPE REAUMUR France (la société caution) pour le remboursement du capital et des intérêts, à savoir :
- 200 000 € de capital au plus tard le 15 janvier 2024 ;
- Le solde du capital et les intérêts seront remboursés lors de la cession de l’un des actifs, et en tout état de cause au plus tard le 15 juillet 2024 ;
- À compter du 12 octobre 2023, et jusqu’au remboursement de l’intégralité de l’emprunt obligataire, le taux d’intérêt annuel qui s’appliquera au capital sera de 12 % ;
-Mise en place d’un ordre irrévocable de paiement dans le cadre de la vente à intervenir de trois actifs. Ainsi, nous disposons d’une attestation notariée confirmant qu’en cas de réalisation de la vente d’un des actifs, la société Homunity et ses investisseurs seront remboursés directement et en intégralité des sommes dues (principal et intérêts) directement depuis la comptabilité du notaire.
Contrairement à son engagement, la somme de 200.000 € n’a pas été remboursée le 15 janvier 2024 au plus tard par l’opérateur.
L’absence de règlement serait liée au décalage de quelques semaines d’une vente qui devait intervenir début janvier.
Afin de préserver les intérêts de nos investisseurs, nous avons contesté ce nouveau décalage et saisi notre avocat.
Une mise en demeure d’avocat est en cours de délivrance à l’opérateur et à la caution.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines étapes.
ostibapa a dit:Pas d'inquiétude, on fait tourner la dette : nouvelle levée de fonds [Complexe tertiaire Pau] de REAUMUR sur Wiseed.
Le "pas d'inquiétude" est évidemment du second degré.
|