senek a dit:
ah bon c'est quoi cette info ?
@senek,
Bonjour,
Je vous fais copier-coller de ma réponse à question similaire @ostibapa :
Bonjour,
Le jugement du 02 août 2023 du TC de Nanterre ayant prononcé la procédure de sauvegarde de DMVIP a été publié au BODACC des 12-13 août 2023.
Les créances de DMVIP étant gelées, les créanciers ont 2 mois à compter de la publication, soit jusqu'au 13/10/2023, pour déclarer leur créance au Mandataire judiciaire désigné.
A défaut, leur créance ne sera pas reconnue.
Il appartenait à Clubfunding, Représentant de la masse des obligataires, de faire cette déclaration de créance pour l'ensemble des investisseurs dans les opérations de DMVIP.
Or, hier encore, 04/10/2023, l'étude du Mandataire judiciaire m'a confirmé n'avoir reçu aucune déclaration de créance de Clubfunding.
J'ai conseillé finalement à ma clientèle de faire directement sa déclaration de créance auprès de l'étude du Mandataire judiciaire, ce qui a été fait.
Je vous recommande vivement de faire votre déclaration de créance auprès de cette étude, quitte à ce que cela fasse doublon avec celle que pourrait encore effectuer Clubfunding d'ici le 13/10/2023, soit dans le délai de 8 jours.
Sauf erreur de calcul de ma part, en me basant sur le site de hellocrowdfunding, DMVIP aurait à ce jour 23 opérations "en cours de réalisation" avec Clubfunding pour un montant total de collecte de 14 610 000 € (quatorze millions six cent dix mille euros).
J'espère avoir répondu à votre question.
Pouvez-vous svp m'aider à votre tour, comment puis-je toucher l'ensemble des investisseurs dans les opérations de DMVIP avec Clubfunding, car ils risquent de perdre toute possibilité de recours en cas de mauvaise issue à cette affaire DMVIP ?