[CF][Confidentiel Paris V]
Alors là, je n’en reviens pas encore… Le projet est arrivé à terme fin février, et il y a eu 3 notifications sur mon espace client (il ne reste plus que la dernière en visu à ce jour) nous informant des remboursements échelonnés sur 3 jours : 39%, puis 21% puis 40%.
Le 22, je reçois bien un versement de SAS GDG SCIPION (intitulé idem que celui des coupons mensuels).
Le 24, je reçois un second versement de GDG HOLDCO FRAGOGNARD FP (bizarre je trouve).
Puis, plus rien alors que le projet est noté comme étant intégralement remboursé le 23/02.
Hier, trouvant le temps long, je téléphone à CF qui m’informe qu’il y a eu un soucis de RIB pour le second versement

sourcil

: le conseiller me dit donc que le second versement va m’être prélevé (puisque versé via un mauvais RIB) et en parallèle, je vais recevoir un virement correspondant aux 2nd et 3ème versements, cette fois, du bon RIB.
D’après eux, j’aurais dû recevoir un email me prévenant mais ils rencontrent des soucis avec l’envoi de mail sur des adresse @free.fr et m’invite à modifier mon email pour bien réceptionner les email. (je reste dubitative).
Quoi qu’il en soit, je trouve que « se tromper » de RIB est une erreur plutôt grossière.
Histoire de lever le doute, je leur demande la confirmation que le prélèvement aura bien lieu APRES le virement. « Mais bien entendu »… Sauf que ce matin, je suis en incident sur mon compte car la demande de prélèvement a été faite ! Et toujours pas de versement clôturant le remboursement. Je suis un peu furax là !