Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Myosotis a dit:
Un projet d'Homunity remboursé ! Champomy pour tout le monde, pour signaler la rareté du fait...
J ai eu plusieurs projets remboursés sur homunity. Ma casserole chez eux c est axone je vous offrirai le Champomy quand axone sera dénoue.

Luciole49 a dit:
J ai eu plusieurs projets remboursés sur homunity. Ma casserole chez eux c est axone je vous offrirai le Champomy quand axone sera dénoue.
Ils ont été remboursés quand ? Il y a trois ans, tout ou presque était remboursé.

Proportion de retards de plus de six mois selon Hellocrowdfunding fin janvier 2023 :
266/(266+2037) = 11,55%
contre 10,9% fin décembre 2022.
Du fait de l'inertie de cet indicateur, c'est une hausse très substantielle.

InvestisseurInquiet a dit:
Ils ont été remboursés quand ? Il y a trois ans, tout ou presque était remboursé.
Pas compris de quoi vous parlez ...

Chris78 a dit:
Pas compris de quoi vous parlez ...
Si vous avez commencé le crowdfunding il y a trois ou quatre ans, vous avez eu beaucoup de projets remboursés.
C'est surtout sur les projets qui sont arrivés à échéance depuis un an que c'est la cata en terme de respect des échéances.

Ok, je croyais que votre remarque concernait Homunity ...

[Homunity]
Depuis cette semaine, il est possible de loger des obligations de projets Homunity dans un PEA-PME détenu chez Boursorama. La souscription se fait directement depuis l'espace clients Bourso:
Screenshot 2023-02-02 at 12.23.17.png

supprimé

En effet, reçu ce mail ce jour
Screenshot_20230202-152128.png
Screenshot_20230202-152138.png

Et une web conférence pour les clients Boursorama :
[lien réservé abonné]

Bonjour, miprom emprunté sur koregraf, est ce que les infos sont fiable ?

Mediprom

MIPROM et MEDIPROM sont deux structures distinctes sans aucun rapport.

MIPROM = Laurent MILARA
MEDIPROM = Romain GADEN

Pour le coup, le dossier MEDIPROM - SPARK de KOREGRAF est plutot intéressant, notamment de part la qualité des locataires en place (Air Liquide et Mc Phy) et des valorisations/emplacement des actifs.

OK merci beaucoup pour les infos. Koregraf à encore un investissement vendu en vefa stufy 5 très intéressant ! Je trouve

picsou a dit:
OK merci beaucoup pour les infos. Koregraf à encore un investissement vendu en vefa stufy 5 très intéressant ! Je trouve
Il s'agit de France Immo- Abbou qui n'a pas payé ses intérêts annuels dus au 7/12/22 sur le projet Pennes Mirabeau chez Raizers. Vraiment dommage que Koregraf ne signale ni le projet chez Raizers ni l'impayé.

Tcheaz a dit:
MIPROM et MEDIPROM sont deux structures distinctes sans aucun rapport.

MIPROM = Laurent MILARA
MEDIPROM = Romain GADEN

Pour le coup, le dossier MEDIPROM - SPARK de KOREGRAF est plutot intéressant, notamment de part la qualité des locataires en place (Air Liquide et Mc Phy) et des valorisations/emplacement des actifs.
Les locataires sont attractifs. Mais Koregraf ne donne malheureusement aucune indication sur les durées et échéances des 2 baux.

ron a dit:
Il s'agit de France Immo- Abbou qui n'a pas payé ses intérêts annuels dus au 7/12/22 sur le projet Pennes Mirabeau chez Raizers. Vraiment dommage que Koregraf ne signale ni le projet chez Raizers ni l'impayé.
Si France Immo n'avait que ce retard... Faire une recherche avec Enco de Botte dans ce fil de discussion !

Enco de botte ????

Il me semble également qu'il en as sur fundimmo également ????

ron a dit:
ron a dit:
Les locataires sont attractifs. Mais Koregraf ne donne malheureusement aucune indication sur les durées et échéances des 2 baux.

En plus d'être avare en informations, les réservations de Koregraf sont une vaste blague.
Ex : envoi d'une intention de souscription à leur email investir@... de 15ke. Le projet s'ouvre et se cloture sans aucune réponse de leur part.
Je me permets de leur demander à quoi bon un tel process pour finalement ignorer l'investisseur.
Devinez leur réponse.......... Et bien pas de réponse, ignorance encore une fois !
Agréable quand on a +50ke chez eux.
Je comprends mieux vos réactions quand vous évoquez leur exécrable mutisme.

Retour