Yzard
Contributeur
Avantage : dirigeant expérimenté ...
Oui il a 34 ans ...
que dire d un dirigeant de 54 ans ... ?
Oui il a 34 ans ...
que dire d un dirigeant de 54 ans ... ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tomas466 a dit:Le projet Koregraf à Montévrain est en pleine ville nouvelle de Marne-la-Vallée, à proximité de l'anneau Disney [lien réservé abonné]. Fort développement démographique, gare du RER A Val d'Europe à pied et revenus médians dans la moyenne (ni ghetto ni bobo). Pas étonnant que tout soit vendu, aussi bien la partie sociale et que les logements en accession.
Oui, je vais aussi essayer de m'y glisser.uraxyd a dit:Intéressant le projet Koregraf à Montévrain je pense y aller !
uraxyd a dit:Le projet COGNEHORS d'upstone, à 1,6M€, financé en moins 6min.
Impréssionant !
poam5356 a dit:12% de rendement.
Il y a des arguments qui ont du poids!!
Tomas466 a dit:Pareil pour moi. La collecte risque d'être bouclée rapidement ceci dit.
.Peut-être pas. Le taux de 8%, trop bas, et le minimum requis de 2000€, trop élevé, risquent de rebuter beaucoup d'investisseurs.Tomas466 a dit:Pareil pour moi. La collecte risque d'être bouclée rapidement ceci dit.
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
Rénovation énergétique : en 2026, les CEE prennent la place de MaPrimeRénov'