Crowdfunding / Dette privée immobilière - plateformes, projets et avis

Yann65140 a dit:
Bienvenue au club 😂 en tout cas je le garde au chaud pour ce soir ! 2eme projet du jour et pour 2000 ça fait un bon petit bonus !
Pour ceux qui me demande en message privé, le code c'est « CIF » a rentré au moment du projet dans code bonus 👍

Yann65140 a dit:
Merci mais je vais garder celui que j'ai trouvé qui donne 2% 😂
Attention, celui à 2% en principe est réservé à un premier prêt ?

Non c'est bien 2% de taux boosté sur tous les projets, le gars qui m'a donné ce code l'a déjà utilisé plusieurs fois ! Ça vient d'un groupe Facebook dédié au crowdfunding apparement

Yann65140 a dit:
Non c'est bien 2% de taux boosté sur tous les projets, le gars qui m'a donné ce code l'a déjà utilisé plusieurs fois ! Ça vient d'un groupe Facebook dédié au crowdfunding apparement
Et bien @Yann65140, il n' y pas de honte à communiquer ce code pour ceux qui pourraient en avoir besoin. Et/ou le groupe Facebook ? ;)
Ooops, c'est "CIF"?

Raug a dit:
Et bien @Yann65140, il n' y pas de honte à communiquer ce code pour ceux qui pourraient en avoir besoin. Et/ou le groupe Facebook ? ;)
Le code est CIF comme j'ai indiqué plus haut, pour le groupe je vais me renseigner au près du gars et je vous redis ! On peut partager des liens ?

Yann65140 a dit:
Le code est CIF comme j'ai indiqué plus haut, pour le groupe je vais me renseigner au près du gars et je vous redis ! On peut partager des liens ?
Via un clic sur la paire de menottes, dans la ligne d'outils du message…

Luciole49 a dit:
La preco de cimes lodges est de 61%
[Fundimmo][Silverstone Lodges]
Aïe, donc pour Cimes Lodge, ça n'a pas bougé depuis Août 2021 (56% en valeur et 61% en volume initialement).

Pour Silverstone Lodges, on est à 2 lots réservés (+/-1 lot qui est sous option) sur les 6 lots du programme.
Pour une préco débutée en novembre 2021, ça me semble pas mal vu le prix des appartements (4,8 M€ pour le moins cher).

Macfly59 a dit:
[Fundimmo][Silverstone Lodges]
Aïe, donc pour Cimes Lodge, ça n'a pas bougé depuis Août 2021 (56% en valeur et 61% en volume initialement).

Pour Silverstone Lodges, on est à 2 lots réservés (+/-1 lot qui est sous option) sur les 6 lots du programme.
Pour une préco débutée en novembre 2021, ça me semble pas mal vu le prix des appartements (4,8 M€ pour le moins cher).
Homunity se fout donc de ma tête en communicant les chiffres de 2021 😡

[RAIZERS]
4 projets en retard de règlement d'intérêts annuels :
Les Jardins d'Horace
Cologny Geneve Real Estate V
Villa Peninsula
Villa Sublime

Je confirme pour le code, je suis passé de 10% à 12% sur le projet Le Roi de LBP. Il reste encore quelques places pour investir.

Frenchy75 a dit:
Je confirme pour le code, je suis passé de 10% à 12% sur le projet Le Roi de LBP. Il reste encore quelques places pour investir.
J'ai pas réussi à le saisir et je suis à 10% il fallait mettre où ?

Luciole49 a dit:
J'ai pas réussi à le saisir et je suis à 10% il fallait mettre où ?
Sous la somme investie, il y une autre case.

Genre ça :
1648484327882.png

Raug a dit:
Sous la somme investie, il y une autre case.

Genre ça :
Afficher la pièce jointe 12803
j'ai trouvé tant pis pour la prochaine fois.

Luciole49 a dit:
j'ai trouvé tant pis pour la prochaine fois.
C'est bon pour moi, deuxième projet avec +2%!!
J'ai eu la réponse pour le groupe fb dédié c'est Crowdfunding Immobilier France. Groupe fb [lien réservé abonné]

Luciole49 a dit:
Ben cette case n'apparait pas chez moi.
Il y a d'abord : "+ Ajouter un code bonus" juste dessous la somme.:)

Ça n'est pas encore complet.

Dernière modification:
les 2% obtenus avec le code c'est la cerise sur le gâteau, on est d'accord ?
si le gâteau n'est pas génial, la cerise ne changera pas le goût ;)

berti49 a dit:
les 2% obtenus avec le code c'est la cerise sur le gâteau, on est d'accord ?
si le gâteau n'est pas génial, la cerise ne changera pas le goût ;)
Et si ça foire tu perds 2% de plus sur le prévisionnel. Pas bon pour le moral…

Raug a dit:
Et si ça foire tu perds 2% de plus sur le prévisionnel. Pas bon pour le moral…
J'ai pas compris ??

Yann65140 a dit:
J'ai pas compris ??
Ben si les intérêts sont pas payés au lieu de perdre 100 euros tu en perds 120.

Luciole49 a dit:
Ben si les intérêts sont pas payés au lieu de perdre 100 euros tu en perds 120.
Ah d'accord, c'est une vue de l'esprit. Sinon on peut investir sur un projet a 1% et perdre que 10 😂

Retour