baffer
Contributeur régulier
Raug a dit:[CF] [Wisteria Lane]
11 jours pour se décider à demander le virement, ce n'est pas la faute de la banque. C'est au mieux du laxisme.
En même temps si on regarde sur d'autre plateformes, cette durée peut apparaître comme standard. Par exemple sur Wiseed, une des dernières sorties positives que j'ai eu (oui c'est rare mais ça arrive quand même d'avoir des sorties positives sur Wiseed

- 22/11/2021 : date d'échéance de l'Emprunt Obligataire (exclue du calcul des intérêts)
- Du 22/11/2021 au 29/11/2021 : versement des fonds de la société qui porte l'Emprunt Obligataire vers un compte de cantonnement chez notre prestataire de paiement Lemon Way
- Du 29/11/2021 au 06/12/2021 : versement à chaque investisseur sur son compte de paiement WiSEED du capital initial + intérêts nets cumulés, accompagné d’un mail explicatif
Donc fin des intérêts le 21/11/2021 et versement entre le 29/11 et le 06/12 (dans les faits j'ai même reçu les fonds le 07/12 soit 16j après la date de fin des intérêts). En l'état je note que Clubfunding fait plutôt office de bon élève sur le virement des fonds et je note une moyenne de 3j en général, là 11j ça sort effectivement de leur standard.