Snipy
Contributeur régulier
Volontiers !Raug a dit:Je veux bien t'envoyer les quelques que j'ai, quelquefois il y un pdf de présentation, d'autres fois un package de documents avec les PC et cie… Je ne garde que ceux où j'investis.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Volontiers !Raug a dit:Je veux bien t'envoyer les quelques que j'ai, quelquefois il y un pdf de présentation, d'autres fois un package de documents avec les PC et cie… Je ne garde que ceux où j'investis.
A part le permis de construire non obtenu et, dans cette région... Eze doit être, heureusement, formidablement protégée...LeCapitaineCaverne a dit:Je sais, j'arrive un peu tard mais je partage le retour de NicoNoclaste. Prix de vente trop elevé pour une marge trop juste. Ce qui met le projet à risque pour les participants,.
Le projet sur CF d'Eze pour demain semble deja plus interessant. Meilleure marge et FP apporté.
Je rajouterai qu’en regardant sur hellocrowdfunding, le projet porté par Heracles Investissements (Lyon commerces) a eu un report contractuel de 6 mois.Myosotis a dit:A part le permis de construire non obtenu et, dans cette région... Eze doit être, heureusement, formidablement protégée...
Snipy a dit:Volontiers !![]()
Je veux bien t'en envoyer aussi. Concrètement tu comptes faire quoi ?Snipy a dit:Volontiers !![]()
Je ne me prononce pas sur le projet en lui-même que je n'ai pas étudié mais je pense que c'est surtout par facilité, en tout cas c'est très souvent que la photo d'illustration est plutôt générale, il suffit de regarder les autres projets pour s'en apercevoir. L'adresse nous est donnée donc on peut aisément aller vérifier, pour le coup ça ne me choque pas particulièrement. J'ai ouvert rapidement le dossier et il y a bien des photos exactes du bien, non sujet en ce qui me concerne s'agissant d'illustration.Myosotis a dit:Attention : Clubfunding propose des projets douteux : il y a quelques jours, un projet Tenon avec une photo de la place Jourdain. Les deux sont dans le XXème de Paris, mais aucun rapport, sauf que la place Jourdain est plus sexy. Réponse du site : les photos sont non contractuelles.... Mention rajoutée sur les dernières photos... mais pas les précédentes....donc mention rajoutée a posteriori après ma remarque, mais pas rétrospectivement....Quand le doute s'installe...
Je trouve un peu bizarre que l'opérateur du projet Villa Eze sur ClubFunding annonce 442 250 euros en fonds propres opérateurs alors que les capitaux propres au 30 juin 2021 se montent à 80 000 euros.constantine_36 a dit:Je rajouterai qu’en regardant sur hellocrowdfunding, le projet porté par Heracles Investissements (Lyon commerces) a eu un report contractuel de 6 mois.
Peut être pas un NoGo mais une info de plus
VMP et disponibilités ? 1500k€ (dette 3100k€ envers qui? lui peut être?)jinvestisoupas a dit:Y a t-il quelqu'un pour me contredire et m'apporter des lumières rassurantes sur ce type de montage?
Seulement à des professionnels, à ce que j'ai pu voir ?Maxlan a dit:En 2021, il donne l’opportunité à des investisseurs, grâce à sa nouvelle plateforme PULSIM, de co-investir à ses côtés dans des projets imobiliers
La chance du débutant…himalaya75 a dit:1er financement en crowdfunding...
Pas réussi à comprendre l'intérêt de nous mettre ce truc sous le nez ni sa finalité puisque comme dit Raug cela ne s'adresse qu'à des pros. Et comme l'on dit, quand on ne comprend pas on n'y va pas. Il y en aura d'autresMaxlan a dit:VMP et disponibilités ? 1500k€ (dette 3100k€ envers qui? lui peut être?)
De plus éventuellement "En 2021, il donne l’opportunité à des investisseurs, grâce à sa nouvelle plateforme PULSIM, de co-investir à ses côtés dans des projets imobiliers [lien réservé abonné]"
Société très jeune 2020, mais ce Monsieur ne doit pas avoir du mal à trouver des fonds pour recapitaliser.....mais faut il encore avoir confiance
![]()