larsul
Membre
Bonjour, pour info ouverture du projet "SURESNES LONGCHAMP" sur Clubfunding
perso je passe mon tour
perso je passe mon tour
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
j'ajoute que la marge du scenario de repli me parait bien sur-estiméeLOBIC a dit:Que pensez vous du projet CF : SURESNES LONGCHAMP ?
[lien réservé abonné]
Les plus :
- Bon emplacement
- Capitaux propres important
- Banque dans la boucle
Le gros moins :
- Permis de construire non purgé
les moins :
- Locataires à sortir
No go pour moi
Idem pour moi, en plus du resteSerge B a dit:Deux risques à ne pas prendre: Le PC non purge et les locataires = NoGo sans rechercher plus loin.
Malheureusement c'est une tendance générale sur les plateformes, le plus souvent seuls les problèmes surtout lorsqu'ils impactent les échéances prévues sont remontés. Il faut alors accepter l'adage "pas de nouvelles bonnes nouvelles". A ce titre, une fois de plus mention bien à LPB qui m'a envoyé 3 points de suivis en 3 jours. Pourvu que ça dureostibapa a dit:Et à m'agacer une nouvelle fois sur le suivi déficient d'Upstone sur ses projets.
Sur ce projet particulier, ce que je comprends au vu du reporting, c'est que c'est l'opérateur qui n'avait pas encore réalisé l'acquisition du bien à la mi-juillet...ostibapa a dit:Sur un autre projet de Property Parnter - Damiens sur Upstone - la vente était confirmé au 26/07 selon actu projet du 19/07. A ce jour ni remboursement ni communication sur un report et sa raison.
Va sur Hello C-F et aussi jeter un oeil sur le site Argent et salaires.Cresus93 a dit:Salut,
Est-il possible de résumer quelles sont les meilleures plate-formes ?
Je ne compte pas me taper les 600 pages...
Merci pour hello cf je ne connaissais pas.CharlyBgood a dit:Va sur Hello C-F et aussi jeter un oeil sur le site Argent et salaires.
Sinon je rejoins certains de mes camarades de jeu: no pain, no gain
Faut que tu bosses un minimum
Cresus93 a dit:Je me suis inscrit sur MiiMOSA, entrepreteurs, October, raizers..
Merci pour le jargonCharlyBgood a dit:Attention Miimosas, October et entreprêteurs font du lend-PME (sensiblement + risqué) me semble t-il (October c'est sûr)
Dans cette file, on est axé lend-immo qui présente un triptyque rendement-risque-maturité de bien meilleure facture.
Cresus93 a dit:Ce qui me gêne c'est que le ticket d'entrée est parfois élevé, suivant les sites et les programmes, parfois 1000 euros, pas évident pour diversifier.
Cresus93 a dit:Je me suis fait un tableur pour mieux suivre et rassembler les données, j'imagine que vous faites tous ça.
100 lignes... Ouf, on ne boxe pas dans la même catégorie. Je n'aurais jamais tout ça, ou ça serait totalement déraisonnable au regard de mon modeste patrimoine.CharlyBgood a dit:Mieux que ça, @baffer avait même initié un outil en ligne je crois; je ne sais ce qu'l est devenu
Pour ma part je suis mes + de 100 lignes de crowd sur Money et ça le fait parfaitement.
100 à 300€ tous petits tickets revendiqués (500€ grand maximum)Cresus93 a dit:Tu mets toujours le même montant par ligne ? Et combien, si c'est pas indiscret ?
L'opération de promotion OU marchand de biens OU aménagement, doit dégager un chiffre d'affaires, dont la marge, déduction faite du coût de revient de l'opérateur, doit être > à 20% tout simplement.Cresus93 a dit:"marge inférieure à 20 %"? Qu'est que tu appelles "marge" dans ce contexte ? 20 %?! J'ai une lacune là...