Tiens, je semble avoir touché un sujet sensible monsieur 1 unique message. Comme dirait l'autre, c’est cela oui. Si vous pensez que ça convainc qui que ce soit, grand bien vous fasse
Mes amitiés au community manager de la plateforme, dont les oreilles doivent siffler. Et, petit détail pour la prochaine fois, mais c'est quand même pas très malin de se connecter avec les deux comptes en même temps, ça fait un peu tâche quand même quand on prétend n'avoir aucun rapport

Mais laissons une fois de plus le bénéfice du doute hein, ce n'est pas très élégant de tirer sur l'ambulance.
Afficher la pièce jointe 54086
Voilà. Et surtout celles dont les stats montrent 50% de retard

.
Oh ça alors, encore un truc subventionné par la même plateforme pour dire que la plateforme est géniale. Je vais arrêter de dire que ça fait quand même des pratiques marketing très insistante, sinon notre community manager va se fâcher tout rouge.
Prise de ticket en direct dans des start up = risque maximal. Crowdfunding immobilier = risque maximal. Cest l'opposé d'une gestion en bon père de famille qui sera privilégiée ici. Le crowdfunding immobilier n'est pas du tout "dérisqué", c'est une brique exotique, à réserver à 1-2% de son patrimoine, quand on a fait les bases que sont PEA et AV.
L'un n'est pas mieux que l'autre. Fuyez ces plateformes aux frais exorbitants et à l'espérance de rendement négative, et allez sur des produits simples, ETF, fonds €, etc.