djio101
Contributeur
Avec une flat aux qui vient d'augmenter de 10%, des répercussions sont inévitables...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rien n'est voté pour le moment, tout ce qui est discuté ne sera pas dans le projet de loi final.djio101 a dit:Avec une flat aux qui vient d'augmenter de 10%, des répercussions sont inévitables...
Clairement ! De mon coté cela va reduire ma poche pour le crowdfunding ou immo fractionné pour augmenter les poches PEA et assurance vie.djio101 a dit:Avec une flat aux qui vient d'augmenter de 10%, des répercussions sont inévitables...
T'inquiètes, ils ont aussi prévu de ratiboiser l'AV : [lien réservé abonné]Sylv a dit:Clairement ! De mon coté cela va reduire ma poche pour le crowdfunding ou immo fractionné pour augmenter les poches PEA et assurance vie.
Bon l'augmentation n'est pas encore définitive donc a suivre.
Surtout que ça risque de ne rien rapporter à l'état : changements de comportements, notamment pour le versement de dividendes, qui pourrait diminuer. Par exemple dans les PME ou les ETI. Ou orientation vers des ETF plutôt qu'actions à dividende, et conservation. Et donc au final moins de recettes que prévues. Voire même baisse des recettes.djio101 a dit:Avec une flat aux qui vient d'augmenter de 10%, des répercussions sont inévitables...
djio101 a dit:A
djio101 a dit:Avec une flat aux qui vient d'augmenter de 10%, des répercussions sont inévitables...
Ils devraient peut être apprendre à gérer avant de devenir société de gestiontop_kek a dit:Nan mais c'est une blague?
[lien réservé abonné]
Ha nan.
"raisonnée". hahahaha
Pourtant dans le mail il est bien précisé intérêts aussitop_kek a dit:[Clubfunding][Hotel Monet]
Je viens de recevoir le remboursement du principal.
Pas d'intérêts par contre. Je ne sais pas si ils arrivent dans un virement séparé.
Pas de comm de CF pour le moment.
En effet, je viens de voir le mail.Enitsuj a dit:Pourtant dans le mail il est bien précisé intérêts aussi
Nous souhaitons vous tenir informés de l’évolution de ce projet qui connait actuellement une procédure collective, à savoir une liquidation judiciaire sur la société de projet.
Comme mentionné dans notre précédente communication, nous avons mandaté notre cabinet d’avocats pour effectuer la déclaration de créances auprès du liquidateur judiciaire. Ce dernier s’est saisi du dossier et a procédé à l’ensemble des diligences nécessaires. Nous sommes désormais dans l’attente d’un retour du liquidateur, que nous vous communiquerons dès réception.
Voltrush a dit:[Le Talipot] [LPB]
Rendez-vous dans quelques années.jumo a dit:Hypothèque de premier rang sur cet actif.
On va enfin pouvoir se rendre compte de l'efficacité de cette garantie dite "reine".
En tout cas ça signifie déjà probablement adieux les intérêts et une partie du CRD...
ostibapa a dit:Rendez-vous dans quelques années.
Pas un de mes dossiers en LJ et avec hypothèque n'a connu son dénouement.
Ça fait 2 ans et demi pour le plus ancien...
Bah oui, ça n'aurait pas été sexy de dire qu'il faut très fréquemment passer par la case justice et les délais qui vont avec...jumo a dit:Tu vends du rêve là... ;-)
Ce n'est pas vraiment comme ça que LPB présentait cette garantie magique pour palier à tout défaut de l'opérateur...
En tout cas 300k€ d'emprunt, 57k€ apporté par le porteur du projet et 70k€ de travaux réalisés, il devrait quand même y avoir moyen de récupérer qq chose...
Et bien c'est pas la journée de LPB, peut être un lien entre les 2 projets?Voltrush a dit:[Le Talipot] [LPB]