Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ce que vous dites devrait nous inciter ( nous européens ) à accélérer la décarbonation de notre énergie .....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les tarifs peuvent être fixés à la tête du client comme l'a fait Trump avec ses barrières douanières.MDacier a dit:Vu que le passage du detroit va semble t il désormais coûter 2 million $ par navire, les solutions alternatives vont être de plus en plus envisagées ...

Un avis @papounet34 ?Max1 a dit:Comme Trump, ils peuvent aussi décider de doubler les tarifs selon leur humeur et les abaisser dès qu'ils ont obtenu gain de cause. Trump leur a montré que ça marchait très bien pour négocier 🤣
Comment ?Buffeto a dit:ce que vous dites devrait nous inciter ( nous européens ) à accélérer la décarbonation de notre énergie .....
entre autre oui....mais pas quemoietmoi a dit:Comment ?
Avec le nucléaire,
Remy_Thoiry a dit:Merci @MDacier !
Bon à savoir également, dans un tout autre registre : d'après le FT, les marchés européens ont enregistré hier la plus forte progression quotidienne depuis début 2022 (plus moyen de retrouver la source).

Compte tenu de la fermeture du détroit, je ne serai pas étonné qu'aujourd'hui soit la plus forte baisse depuis cette époque.Remy_Thoiry a dit:d'après le FT, les marchés européens ont enregistré hier la plus forte progression quotidienne depuis début 2022 (plus moyen de retrouver la source).
En effet.Remy_Thoiry a dit:Merci @MDacier !
Bon à savoir également, dans un tout autre registre : d'après le FT, les marchés européens ont enregistré hier la plus forte progression quotidienne depuis début 2022 (plus moyen de retrouver la source).
Je pense aussi que les marchés vont reculer aujourd'hui. Je tablerais sur des prises de bénéfice plutôt qu'une chute abrupte. Mais ma boule de cristal fonctionne très mal.niklos a dit:Compte tenu de la fermeture du détroit, je ne serai pas étonné qu'aujourd'hui soit la plus forte baisse depuis cette époque.
Si vraiment DT a réussi à mettre fin au programme nucléaire de l'Iran, il est peut-être temps de s'en aller... C'était l'objectif, il est rempli, fin de l'histoire...
C'était un fantasme de Trump. Il lui fallait un prétexte pour saborder l'accord qui était sur le point d'être conclu à Genève et dont Israël ne voulait pas car ça bloquait ses intentions militaires.papounet34 a dit:Il y a quelques semaines l'Iran avait de quoi faire péter la moitié de la planète
@MDacier : pourquoi incompréhensible ? Je n'ai pas été surpris par le rebondMDacier a dit:En effet.
Totalement incompréhensible
Parce qu'il n'y a pas la moindre raison objective ou même subjective à ce rebond...Remy_Thoiry a dit:@MDacier : pourquoi incompréhensible ? Je n'ai pas été surpris par le rebond
Une raison supplémentaire de bannir (interdire) les cryptos, qui permettent de blanchir l'argent des mafias mondiales et de financer le terrorisme, y compris celui pratiqué par certains états !!! ... il faut au moins mettre au crédit de la Chine qu'elle l'a fait !MDacier a dit:Détroit d'Ormuz : l'Iran va mettre en place un système de péage, uniquement payable via cryptomonnaies
[lien réservé abonné]
Non pas du tout impatient. Je dirais que j'ai raison et que cela a l'odeur du ... Vietnampapounet34 a dit:Impatient, Jeune_padawan ?
Il y a quelques semaines l'Iran avait de quoi faire péter la moitié de la planète, y compris des cibles européennes.
.Bof. De l'aveu même des renseignements américain le conflit de 2025 n'a "retardé" le programme nucléaire de quelques années au mieux quelques mois au pire.papounet34 a dit:La raclée qu'elle vient de se prendre la fait reculer d'une dizaine d'années et éloigne la menace nucléaire et balistique au vu des destructions subies.
Victoire ... à la Pyrrhuspapounet34 a dit:C'est la victoire militaire des Américains et des Israéliens.
.Tiens ça me rappelle le Canal du Suez, 1956, l’Égypte, la France, tout ça tout ça.papounet34 a dit:Installer une barrière de péage sur un détroit génère un grand bor**el qui paralyse l'économie mondiale, mais ce bloquage à la tête du client sera-t-il une solution pérenne ?
Si oui, ce serait alors la victoire politique et le jackpot des Gardiens de la Révolution.
.Enfin 1 point d'accord !papounet34 a dit:Côté US et Israël la trêve bien fragile de 15 jours -plus ou moins selon Mollah Meteo- me semble davantage liée à un besoin de recharger les armes.
Frontière suisse, Bâle, vins d'Alsace... Le Haut-Rhin au sommet des classements de l'impôt sur le revenu
Carte bancaire : ce qui change pour les clients Banque Populaire et Caisse d'Épargne
La publicité pour le crédit conso encadrée comme l'alcool et les cigarettes ?
Nouveau salaire minimum, baisse du prix du gaz... Ce qui change en juin pour votre budget
Lyon 6e, Monts d'Or, Limonest... Où vivent les contribuables les plus aisés du Rhône ?
Prime carburant de 100 euros : les conditions pour la réclamer dès le 27 mai sur impots.gouv.fr