Crise en Iran: Que fait on sur nos CTO, Pea ou autres AV

Quelle surprise... il aura fait long feu le déblocage,

Quelqu’un en doutait ici???

Philou75 a dit:
Quelqu’un en doutait ici???
@papounet34 qui nous expliquait que DT avait gagné tout ça tout ça.

Au passage la milice chiite terroriste libaniase a meurtri la France agissant sous l'égide de la FINUL:cry:.

Depuis le début de la guerre je sais que c’est l’Iran qui aura le dernier mot et plus la guerre dure plus l’Iran remporte le conflit. Trump c’est que du blabla, je ne l’écoute plus depuis un moment, il raconte que ce que ce dont il a envie mais c’est en rien la vérité sur le terrain. Il s’enlise dans cette guerre comme l’autre dictateur Urssien👎

Jeune_padawan a dit:
@papounet34 qui nous expliquait que DT avait gagné tout ça tout ça.

Déformer les propos d'autrui ne rend pas service à la clarté du débat.

Ce énième rebondissement du feuilleton du détroit n'est probablement qu'une initiative de l'Iran pour peser dans les discussions en cours. C'est bien joué.
Et le ton montera encore davantage au fur et à mesure de l'approche de la fin du cessez-le-feu.

Toutefois, au vu du pavillon (indien) du bateau visé, pas certain qu'il s'agisse d'une initiative coordonnée du régime de l'Iran.
Qui peut dire ce qu'il se passe réellement chez les Gardiens de la révolution ?

papounet34 a dit:
Déformer les propos d'autrui ne rend pas service à la clarté du débat.
Je ne déforme rien :
papounet34 a dit:
Sa victoire militaire, "à la Pyrrhus" selon Jeune_padawan, a d'ores et déjà rebattu les cartes au Proche et Moyen-Orient.
C'est bien écrit, je cite, "Sa victoire militaire".

Faudra m'expliquer le principe de victoire et de militaire car je ne dois pas être à jour. Car à entendre les américains la marine iranienne est HS ...

C'est comme l'offensive du Tet, t'inquiète on contrôle :

L'adjectif militaire a aussi un sens.

Retour