Jeune_padawan
Influenceur
Il faut lire le nord-ouest, la région du Caucase.Jeune_padawan a dit:entre le nord-est iranien
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut lire le nord-ouest, la région du Caucase.Jeune_padawan a dit:entre le nord-est iranien
NE , NO , pour Donald ça change rien ...l'Iran c'est à l'ouest du Groenland et au sud du Venezuela .....Jeune_padawan a dit:Il faut lire le nord-ouest, la région du Caucase.
D-Jack a dit:Une raison supplémentaire de bannir (interdire) les cryptos, qui permettent de blanchir l'argent des mafias mondiales et de financer le terrorisme, y compris celui pratiqué par certains états !!! ... il faut au moins mettre au crédit de la Chine qu'elle l'a fait !
Il me semble que les paradis fiscaux " légaux" ne sont pas en reste.D-Jack a dit:Une raison supplémentaire de bannir (interdire) les cryptos, qui permettent de blanchir l'argent des mafias mondiales et de financer le terrorisme, y
Rien à voir ... les cryptos, outre leur aspect purement spéculatif (et donc inutile), permettent un contournement autrement plus important des lois que le cash ou l'art, et "les gardiens de la révolution" ne s'y trompent pas, qui craignent maintenant de voir leurs autres avoirs spoliés au peuple Iranien pendant des années et déposés dans des banques des pays du golfe qu'ils bombardent allègrement courir d'être gelés (je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà fait !)lucienbramard a dit:Dans ce cas il aurait fallu interdire le cash, l'art, et tant d'autres choses
"Ménager la chèvre et le chou" ou "Avoir 2 fers au feu"D-Jack a dit:(je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà fait !)

D-Jack a dit:Rien à voir ... les cryptos, outre leur aspect purement spéculatif (et donc inutile), permettent un contournement autrement plus important des lois que le cash ou l'art, et "les gardiens de la révolution" ne s'y trompent pas, qui craignent maintenant de voir leurs autres avoirs spoliés au peuple Iranien pendant des années et déposés dans des banques des pays du golfe qu'ils bombardent allègrement courir d'être gelés (je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà fait !)

Le nucléaire, c'est 0 carbone !Buffeto a dit:ce que vous dites devrait nous inciter ( nous européens ) à accélérer la décarbonation de notre énergie .....

Pas exactement des dragueurs de mines, mais EXAIL propose des engins qui peuvent servir pour ce genre de problématiquepapounet34 a dit:Heureusement qu'on est pas tous d'accord. On est un où pays on peut penser librement.
Avec cette fermeture éclair du détroit le risque de voir les boutons pression des bombardiers devenir plus sensibles grimpe en flèche
Et puisqu'on est au bistrot petite pause musicale avec des Pierres qui roulent bien plus pacifiques.
[lien réservé abonné]
Question bourse aux initiés, pour investir dans le secteur des dragueurs de mines, il faut se diriger vers quoi ?
J'y mettrai bien une piécette.
Le chantage aux mines semble avoir de l'avenir vu la trouille qu'il génère.
En plus la France est dans le coup il parait.

Tu parles plutôt du dollar là je suppose? Chaque billet contient des traces de cocaïne, payer en cash est bien plus discret qu'en crypto qui trace toutes les transactions sur la Blockchain.D-Jack a dit:Une raison supplémentaire de bannir (interdire) les cryptos, qui permettent de blanchir l'argent des mafias mondiales et de financer le terrorisme, y compris celui pratiqué par certains états !!! ... il faut au moins mettre au crédit de la Chine qu'elle l'a fait !
Les marines européennes, les meilleures dans ce domaine.papounet34 a dit:il faut se diriger vers quoi ?
Si le bitcoin trace toutes les transactions, pourquoi ne peut pas démasquer facilement les agresseurs de possesseurs de bitcoins ?!Sop74 a dit:Tu parles plutôt du dollar là je suppose? Chaque billet contient des traces de cocaïne, payer en cash est bien plus discret qu'en crypto qui trace toutes les transactions sur la Blockchain.
Parce que on peut suivre les valeurs, pas les identités.MDacier a dit:Si le bitcoin trace toutes les transactions, pourquoi ne peut pas démasquer facilement les agresseurs de possesseurs de bitcoins ?!
Toujours du mal a comprendre...moietmoi a dit:Parce que on peut suivre les valeurs, pas les identités.
Oui, mais il y a des plateformes d'échange anonymes et des échanges pair to pair.MDacier a dit:faut bien un moment où les crypto sont converties pour être utilisées.

DommageRemy_Thoiry a dit:😂
Précision : je n'ai aucune action Palantir !
Allocation chômage, RSA, pensions de retraite... Les dates de versement de vos aides en mai
AAH, allocations familiales... Les aides de la CAF qui vont réellement augmenter le 5 mai 2026
Autoentrepreneur et indépendant : les frais que vous pouvez déduire pour payer moins d'impôts
Des centaines de milliers de comptes oubliés : combien d'argent dort encore dans les banques ?
Chèque énergie 2026 : « Je suis locataire, ai-je le droit à la prime » ?
Livret A, LEP et LDDS : les nouveaux taux attendus au 1er août 2026 avec la hausse de l'inflation