CHARDON
Contributeur
en réponse instantanée ou "après examen du dossier" ? Les années précédentes, après 0,9 au début , çà finissait à 23%niklos a dit:J'ai mis 15000€ pour voir. Et j'ai bien un TAEG à 0.9%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
en réponse instantanée ou "après examen du dossier" ? Les années précédentes, après 0,9 au début , çà finissait à 23%niklos a dit:J'ai mis 15000€ pour voir. Et j'ai bien un TAEG à 0.9%
je viens de tenter ceci :niklos a dit:En réponse instantanée. Je ne suis pas allé plus loin car, comme tu l'indiques très justement, après examen du dossier je ne serai pas éligible, comme d'hab...
BonjourBuffeto a dit:je viens de tenter ceci :
Ma demande - Prêt Personnel
11 000,00 € sur 12 mois en remboursant 921,14 € / mois pour un TAEG fixe de 0,90 %
ma demande est à l'étude
Buffeto a dit:je viens de tenter ceci :
11 000,00 € sur 12 mois en remboursant 921,14 € / mois pour un TAEG fixe de 0,90 %
ma demande est à l'étude
Aucun ....gden a dit:Bonjour
Quel est votre objectif avec ce crédit ?
reçu un SMS qui me demande de rappeler un conseiller car " il manque des éléments pour finaliser mon dossier "Buffeto a dit:ma demande est à l'étude

J'ai donc appelé ..Buffeto a dit:reçu un SMS qui me demande de rappeler un conseiller car " il manque des éléments pour finaliser mon dossier "
ben voyons ....![]()

au passage j'ai appris à la conseillère ce que c'était que des BNC .......mardouk a dit:Toujours pareil avec eux![]()

de rien c'est un plaisir ..en plus j'ai un client qui est conseiller au CIC dont Cofidis est une filiale qui ne connaissait pas cette pratiqueniklos a dit:. Merci @Buffeto pour le retour !
Buffeto a dit:J'ai donc appelé ..
Après avoir passé 5 minutes pour répéter les éléments que j'avais déjà donné dans mon dossier....
Je ne suis pas éligible à la proposition mais ....
Pour la même somme sur 60 mois je peux obtenir un TAEG de .... 8.2%
?On m'a aussi refusé une demande il y a quelques années.Buffeto a dit:je viens de tenter ceci :
ma demande est à l'étude
Abattement fiscal des retraités : quel impact pour vous si le plafond est abaissé à 3 000 euros ?
Impôts : ce que vous devez faire avant le 10 décembre pour éviter un rattrapage du fisc en 2027
Chèque énergie : en 2027, le gouvernement veut vous envoyer l'aide dès janvier
Crédit immobilier : des taux à plus de 7% sur 30 ans aux Etats-Unis
Chèque énergie avancé, paiement avec le visage... Les 3 infos argent de ce jeudi 24 septembre
Sans carte bancaire, ni téléphone : la banque en ligne Revolut lance le paiement par reconnaissance faciale