Crédits conso à taux promotionnel

titif0u

Contributeur régulier
Ce taux ayant débuté le 1er février, et tout retrait te faisant perdre la dernière quinzaine, pour le moment, il a encore rien travaillé du tout ton placement :biggrin:

Et au fait, 10.000 euros sur un LEP ? T'as fait comment ? :oops:

Ah, j'ai placé une grande partie pas les 10K entièrement.
Mais il a qlq années alors j'avais une partie du montant qui sont des intérêts qui ont travaillés

totoka

Contributeur régulier
Ce matin, remboursement anticipé d'un prêt bourso : il me restait 2500 € environs sur un prêt de 12000à 0,95%. J'étais trop endetté auprès d'eux, ils me refusaient un nouveau prêt. Cet après midi, j'ai repris un prêt de 11000 à 0,75%, je gagne 20€ par mois de mensualité et les fonds me rapportent plus sur mon LDDS. Dossier validé en quelques clics.
Attendez ? moi j'ai un taux qui vient justement de passer à 0,95% alors que je comptais valider ma demande à 0,75% ?

Pouvez-vous vérifier qu'elle offre vous propose Boursorama ? habituellement on a tous les memes taux,

flo1810

Contributeur
Attendez ? moi j'ai un taux qui vient justement de passer à 0,95% alors que je comptais valider ma demande à 0,75% ?

Pouvez-vous vérifier qu'elle offre vous propose Boursorama ? habituellement on a tous les memes taux,
Je confirme que sur mon espace client c'est passé à 0,95%. D'ailleurs l'avance sur titres est elle aussi passée à 0,95%.

titif0u

Contributeur régulier
Oui les taux d'emprunts des états ont augmentés recamment...
Ca fait quand même un doublement des intérets en AST ! heuresement que j'ai souscris il y a qlq jours à 0.5% !! o_O
:eek:

flo1810

Contributeur
Je ne suis pas sûr que ce soit réellement lié aux emprunts d'état, mais davantage à l'effet d'aubaine causé par l'augmentation des taux des livrets. À 0,75% ou à 0,95% sur 4 ans, la marge bénéficiaire de la banque ne doit pas être extrêmement élevée...

paal

Top contributeur
Pensez-vous que ce soit possible de demander 10 000 en prêt personnel et de les placer sur une Av ?
C'est effectivement possible, mais il faudra ensuite ne pas oublier de rembourser le prêt selon les conditions qui vous auront été consenties .....

Autrement, vous serez mal .....