Crédits conso à taux promotionnel

niklos a dit:
J'ai mis 15000€ pour voir. Et j'ai bien un TAEG à 0.9%
en réponse instantanée ou "après examen du dossier" ? Les années précédentes, après 0,9 au début , çà finissait à 23%

En réponse instantanée. Je ne suis pas allé plus loin car, comme tu l'indiques très justement, après examen du dossier je ne serai pas éligible, comme d'hab...

Je cherche plutot sur du 24 mois
Les prets bourso sont un peu chers desormais..

1. Pour cofidis (and co), on peut choisir le compte sur lequel on recoit les fonds
et sur lequel on est debité ?
quels papiers / verifications sont faites ?

2. Connaissez vous d'autres organismes qui font des "prets express" types Boursorama, sans justif, hormis le declaratif et la connexion au site des impots ??
(je trouve ca très pratique pr des petits prets conso ponctuels)

Oney, Cetelem, Franfinance, Carrefour, Sofinco, Cofidis, rien de folichon ou refus.

Il n'y a que du côté de Socrambanque (Macif) et Hellobank que j'ai pu en souscrire.

niklos a dit:
En réponse instantanée. Je ne suis pas allé plus loin car, comme tu l'indiques très justement, après examen du dossier je ne serai pas éligible, comme d'hab...
je viens de tenter ceci :
Ma demande - Prêt Personnel

11 000,00 € sur 12 mois en remboursant 921,14 € / mois pour un TAEG fixe de 0,90 %

ma demande est à l'étude

Buffeto a dit:

11 000,00 € sur 12 mois en remboursant 921,14 € / mois pour un TAEG fixe de 0,90 %

ma demande est à l'étude
Bonjour
Quel est votre objectif avec ce crédit ?

Buffeto a dit:

ma demande est à l'étude

Je parie un gros billet qu’il ne pourront pas donner suite à ta demande mais que tu auras une nouvelle offre acceptable et absolument géniale à 20 % TAEG. 😂

gden a dit:
Bonjour
Quel est votre objectif avec ce crédit ?
Aucun ....
Si je l'obtiens je met direct sur une AV qui rémunére mieux que 0.9

C'est aussi ce que je pense. J'ai même pas tenté ma chance mais si tu as un retour positif, j'essaierai

Buffeto a dit:
ma demande est à l'étude
reçu un SMS qui me demande de rappeler un conseiller car " il manque des éléments pour finaliser mon dossier "

ben voyons .... :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
reçu un SMS qui me demande de rappeler un conseiller car " il manque des éléments pour finaliser mon dossier "

ben voyons .... :ROFLMAO:
J'ai donc appelé ..
Après avoir passé 5 minutes pour répéter les éléments que j'avais déjà donné dans mon dossier....
Je ne suis pas éligible à la proposition mais ....
Pour la même somme sur 60 mois je peux obtenir un TAEG de .... 8.2%

Toujours pareil avec eux :(

mardouk a dit:
Toujours pareil avec eux :(
au passage j'ai appris à la conseillère ce que c'était que des BNC .......
elle ne savait pas ce que c'était , ça montre son niveau d'expertise .

Désespérant et c’est comme ça dans tous les métiers malheureusement maintenant👎

Voilà pourquoi je n'ai même pas essayé de pousser mon dossier... Merci @Buffeto pour le retour !

niklos a dit:
. Merci @Buffeto pour le retour !
de rien c'est un plaisir ..en plus j'ai un client qui est conseiller au CIC dont Cofidis est une filiale qui ne connaissait pas cette pratique

Etant donné qu'ils nous avaient déjà fait le coup, je l'ai vu venir gros comme une maison... Je n'ai pas prit la peine de faire une demande.

Buffeto a dit:
J'ai donc appelé ..
Après avoir passé 5 minutes pour répéter les éléments que j'avais déjà donné dans mon dossier....
Je ne suis pas éligible à la proposition mais ....
Pour la même somme sur 60 mois je peux obtenir un TAEG de .... 8.2%

Huhu.

Bon qui me paie mon pari gagné maintenant :p ?

réponse mail ce matin :
"Je vous remercie d'avoir choisi Cofidis pour l'étude de votre demande de crédit.

C'est avec regret que je ne peux y répondre favorablement.

Cette décision, soyez-en sûr, fait suite à une analyse personnalisée ( au téléphone il lui a fallu à peine 5 secondes pour me dire la meme chose .....)des informations que vous nous avez fournies.

Si votre situation venait à évoluer, comme par exemple un changement professionnel ou dans vos revenus, je m'engage à étudier avec vous votre futur projet.

Je vous remercie de votre compréhension"

Buffeto a dit:

ma demande est à l'étude
On m'a aussi refusé une demande il y a quelques années.
Sans vouloir être trop indiscret, respectiez-vous la règle des tiers d'endettement ?

[lien réservé abonné]

Retour